Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pik'Wik

OBR avec Pepsy le 04.05.09

Messages recommandés

Je crois bien que je n'avais jamais vu de vidéos de vous deux!
Elle est toute choutte et a l'air motivé!
C'est un bon début pour le slalom.
Pourquoi est ce qu'elle s'assied tout le temps au twist? Essaie de la mettre debout dès qu'elle s'assied parce que la tu la laisses faire et tous tes twist tu les commences à l'assis, c'est pas très joli ( puis si tu laisse trop faire, elle va s'asseoir tout le temps!
Pour le tourne, essaie de prendre une croquette dans chaque main car le temps que tu met pour changer de main , Pepsy change de sens!
Pour le 8 c'est pas très clair pour elle, essaie d'etre plus claire dans tes gestes car souvent, elle suit une des 2 mains mais la main qu'elle suit, tu la fais ensuite passer par ou Pepsy ne doit pas aller et tu veux qu'elle suive l'autre main, mais elle ne comprend pas ! ( je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais si les 2 mains ne passent pas par le meme endroit, elle ne comprend pas laquelle suivre ).
Voila!
( j'adore cette chanson, vous me les piquez toutes! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour le huit, j'ai remarqué sur la vidéo ^^
Je vais t'écouter alors, une friandise dans chaque main !
Pas facile tout ça, je préférerais avoir qu'une main en OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je commente en même temps que je regarde ^^ :

Slalom :
Pense a changé de main , a moins t'abaissé & a écarté plus les jambes ;)

Tourne :
Le tourne n'est pas acquis alors au moindre petit tours , tu dois félicité !
Et evite les " Ohhh " sa peut paraitre comme une défaite pour elle .
Tu vois quand tu es assise , elle s'assoie très fréquemment alors que quand tu es debout elle ne s'assoie pas .

Roule :
A evité sur le carrelage , ta de l'herbe a coté profite-en

Tourne autour de toi :
Pourquoi ne pas la motivé avec le jouet ? Parce que la bouffe sur ce tour sa l'interesse pas énormément ^^ & Evite de trop la manipulé , tu la remet souvent en place , tape dans tes mains pour l'attiré vers toi ;)

Sinon c'est bien , ta loute est bien motivé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir la vidéo dans le portail Bonne motivation, elel effectue bien le slalom, le regard est posé sur toi quelques fois, elle commence à aimer ! Pour le twist, fais attention, car elle va prendre l'habitude de s'assoir ! Pour ce tour, je ne peux pas t'aider, car je ne l'ai jamais mis en pratique, impossible avec Bess ! Tu peux essayer avec u jouet ! Aussi quand tu fais ce tour , ne t'accroupit pas, car c'est pour ça qu'elle s'assoit peut-être, alors reste bien debout & prends u jouet ! Pour le huit pas très clair, essaier de retravailelr dessus ! Pour le tourne autour de toi, moi j'ai appris à la mienen juste avec le mouvement de mo bras & je lui disait " au pied " quand elle était près de mon côté gauche. Ou prend 2 biscuit & dirige ! Sinon ne va pas trop vite avec le biscuit, tu le fais passer à la droite,puis derrière,puis à gauche puis devant, tout ça plus doucement pour qu'elle suive bien ! Sinon c'est un très bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ca fait plaisir !

Ok pour le slalom. La prochaine fois je prends une friandise dans chaque main.

Pour le tourne, d'habitude elle ne s'assoit pas.. Donc on va reprendre bien le tourne.
Pour les "ohh" je ne m'en suis pas rendue compte ^^

Roule ; Ok, j'en ai pas troop fait exprès

Tourne autour de moi : ben le jouet elle aime pas trop..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pik'Wik a écrit:
Merci Ca fait plaisir !

Ok pour le slalom. La prochaine fois je prends une friandise dans chaque main.

Pour le tourne, d'habitude elle ne s'assoit pas.. Donc on va reprendre bien le tourne.
Pour les "ohh" je ne m'en suis pas rendue compte ^^

Roule ; Ok, j'en ai pas troop fait exprès

Tourne autour de moi : ben le jouet elle aime pas trop..


Merci


Alors prend 2 biscuits, 1 dans chaque main. J'attends tes prochaines vidéos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bess <3 a écrit:
Pik'Wik a écrit:
Merci Ca fait plaisir !

Ok pour le slalom. La prochaine fois je prends une friandise dans chaque main.

Pour le tourne, d'habitude elle ne s'assoit pas.. Donc on va reprendre bien le tourne.
Pour les "ohh" je ne m'en suis pas rendue compte ^^

Roule ; Ok, j'en ai pas troop fait exprès

Tourne autour de moi : ben le jouet elle aime pas trop..


Merci


Alors prend 2 biscuits, 1 dans chaque main. J'attends tes prochaines vidéos avec impatience !



Oui je l'ai dis plus haut ! Je filmerais en fin de semaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard

C'est bien Bonne continuation ! J'attends la prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adors votre petit duo

j'ai pleins pleins de choses pour toi
-trés bien pour ta voix !!!
*Trés bonne motivation même si la chienne reste effectivement un peu molle
* Le slalom en effet tu te baisse trop, pense a utiliser une cible
* PAS DE MANIPULATIONS
*Quand elle est molle comme ça sert toi d'une balle ou d'un jouet et fait une scénace beaucoup plus courte quitte a recommencer plus tard ...
*Trés bien le roule, pense a leurer au lieu de la pousser
*Trés bien la marche entre les jambes !
*Elle est quand meêm joyeuse c'est bien elle se fait plaisir !
*J'aime bien tes petit sauts
*le tourne autour de toi, tu te baisse trop sert toi d'une cible ! et demande moins recompense plus
* Réfléchie moins elle est pas trop motivée et tu fait des temps mort, quand tu sais plus saute, courre, bouge ...
* Trés trés bien le huit ! continue ... Pense a te redresser au fur et à mesure .

continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que cette vidéo me soit passée inapercue pour tous, tu as bien fait de la remonter !
Bon j'ai pas le courage de lire tout les conseils qu'on té déjà donné.
En général tu devrais féliciter beaucoup plus rapidement pour tout les tours non acquis (tourne autour de toi, twist, 8 ...). Un tour une friandise c'est déjà bien !!
Ne lui apprend pas de nouveaux tours, tu en a déjà pas mal de non maitrisés .

Et tu dis qu'elle n'est pas motivée, dans ce cas si tu ne la sens pas :
- remotive la, joue avec elle, trouve de la bouffe plus appétissante
ou alors
- arrête la séance !

Sinon c'est très bien, tout en douceur , bonne continuation !
vous êtes trop mignonnes toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait trop plaisir
S'en avoir exécuter je me sens déjà progresser..

Je tente dès que possible.

Vous êtes adorables, pouhlala vos conseils sont tous aussi utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cavalier !!! I'm So happy
pour ton slaloom prend tes deux main, un gateau dans chaque main ca evite de passe ta main sous ta jambes et ca evite que le chiens soit fixer toujours sur une seule main tu lui montre au debut que ya les deux en donnant de la bouffe par la gauche ainsi que par la droite
pour moi c'est une base de L'obr le chien doit pouvoir suivre de n'importequel coté et pour ca faut qu'il ne sache pas d'ou tombera la bouffe

ensuite elle decroche c'est parceque ya trop de "pause" entre chaque truc, le mieu et de savoir exactement ce que tu veux faire les impro en travail c'est bon a faire mais pas tout le temps la tu voit meme si tu sais pas quoi faire demande lui un twist en attendant ou un assis couché asis tu voit qu'elle soit occupé quelle se dissent pas "bon ben on peut divaguer quand on veut"
après tu la manipule... faut mieu pas ta vue sa reaction de ckc après? mdr elle veux un calin après alors ton twist elle le demare pas desuite
Ensuite en leurant aussi fort faut que tu recompense plus, sinon ta chienne a l'impression de "tourner en rond pour rien quoi" et a la limite tu fait de la bouffe- un calin- de la bouffe (elle a l'air de chercher le contact)
recompense plus de la voie les cavalier adore les "ouiiiiiiiiiiiiiiii ma fifille!!! trooooooo biiiiiiien" tu voit ce genre de surexitement qui fait que le ckc après il est tout content mdr

Ensuite dernier conseils evite de lui faire des pas bouger trop souvent.

Voila, voila
et sinon ben...
j'ai les meme converse que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tout le monde à les mêmes converses que moi (hein ML) ^^

Merci pour les conseils, j'essaierai de décider ce que je veux faire comme tour à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh un ckcette trop choupi ! J'avais la meme en tricolore avant

Bon sinon serieusement pour un debut c'est bien mais essai d'etre un peu plus organise !

Donc dejà tout le monde le dit une friandise dans chaque main et le mieux c'est d'avoir qq chose qui s'avale vite genre knacki jambon gruyere car sinon le chien met 3h a manger surtout un polypocket comme la tienne

Essaie de bcps moins manipuler ta chienne quand elle se met dans une mauvaise position c'est pas grave fais qq pas et recommence moins tu la manipule et plus elle reflechis pour executer correctement son tour.

Et n'oublie pas de travailler ton Look et ta marche au pied qui sont essentielles en OBR et qui sont tres tres dures à acquerir.

Sinon comme c'est un petit chien tu peux t'aider d'une target pour la travailler car sinon tu va prendre l'habitude de te baisser et c'est pas joli !

Allez on attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien même critiques Que fiofio mais surtout redresse toi !!!!!!!
tu es trop penchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...