Invité Posté(e) le 7 mai 2009 le week-end dernier jai ammenée mes loups chez mes grands parents et comme la bas Ya des jolies photos a prendre je vous en ai prise quelque une de mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 La 4eme photo Sinon tes loulou sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ils sont superbe , Black est vraiment ,WAOUH :O Il ma l'air très vif , jme trompe ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Ils sont superbe , Black est vraiment ,WAOUH :O Il ma l'air très vif , jme trompe ? :) J'suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Naaan Nann Vous Vous trompez Pas Black Est pire que Dim Niveau Hyperactivitée Mais sa va On le gere sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Mais il doit être bon en Oberythmée non ? Et C'est quoi comme race Black & Dim déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Black Euuuh On sait Pas C'est Un ptit croisé de l'spa et Dim c'est Une Little Border Black Niveau Oberythmée C'est Quand IL veut Sinon C'est Mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ils sont super beaux:zaime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont superbe la photo quand il sont tout les 2 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Les chiens sans tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ils sont tous les 2 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tes loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ils sont tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop jolie loulou j'adoreee:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbes loups! j'arrive toujours pas à faire rentrer dans ma tête que black c'est pas le border! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci a vous Vanook : Black: Chien alien Chien anormal Black PAS BORDER Dim chien normal Dim BOOORDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites