aline13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 7maienvoyé par valkane - Watch hilarious pet videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et bien... Ca progresse sec... Bravo les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bravo, tout est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 C'est vraiment super bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 8 mai 2009 magnifique et en plus avec la musique sa me fais presque coulé une petite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ha non cette amrche au pied et cette musique C'est trop pour moi ça sinon bha c'est vraiment magnifique le calme dans lequelle tu travailles... Juste fais attention pour les saluts à distance, elle revient directement vers toi, c'est toi qui doit décider quand elle peut revenir Sinon appart ça, bha un énorme bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Citation :Juste fais attention pour les saluts à distance, elle revient directement vers toi, c'est toi qui doit décider quand elle peut revenir oui elle me manipule et moi je tombe en plein dedans , je vais rebosser ca sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pas de commentaire Constructif , mais magnifique Marche au Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Pas de commentaire Constructif , mais magnifique Marche au Pied C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Pas de commentaire Constructif , mais magnifique Marche au Pied Pareil... Elle est vraiment belle cette marche au pied ! Mais j'imagine qu'il y a un sacré boulot derrière ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci , j'éspère que ma louloutte ca réussir a se concentrer pour ma démo la semaine prochaine, car elle est capable du meilleurs comme du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites