Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

apprentissage du saut au dessus de la jambe

Messages recommandés

Avec le recule et le petit train, j'ai débuté l'apprentissage d'un autre tour, le saut au dessus de la jambe!
Depuis un petit moment je lui fais sauter de temps en temps des minis obstacles pour qu'elle comprenne l'ordre.
Mercredi après midi, on a travaillé 30 minutes et j'étais super fière d'elle, après les 30 minutes elle a appris à me sauter au dessus de la jambe! Vous pouvez le voir sur la vidéo.
Maintenant je lui demande pour voir si elle le fait et oui elle le fait bien, mais elle ne lève pas beaucoup ses pattes arrières, donc la fin n'est pas très belle.
Maintenant je vais aun peu continuer comme ça mais comme elle ne le fait pas parfaitement, s'il y a un poteau tout près de moi, je m'aiderais de lui pour qu'elle saute sans que je baisse la jambe

C'est bien^^

Mais elle saute vraiment bizarrement, fin son arrière train fait un truc de bizarre... Je m'attendais à ce qu'elle décolle moi, vu ses sauts en temps normal, mais même Floppy saute plus haut, secoue Delilah qui fait grêve

Non sinon l'apprentissage est très bien^^

Invité
Elle a compris vite :)
Et pi le premier montage est superbe ;))

Merci! Ben oui ML, je comprend pas... Normalement elle saute super haut et la ben j'ose pas trop la pousser non plus donc je laisse faire.

Invité

Ro trop bien !
J'adore la tête qu'elle fait après les sauts du croisillon

C'est super bien
T'as fais un ralenti pour le saut au dessus de la jambe sans poteau ? Car elle est vachement molasse, c'est étonnant ^^

Merci! Oui j'ai fait des ralentis un peu partout, sinon ça allait trop vite
Je l'ai retravaillé tantot en montant ma jambe et elle sautait déjà mieux ( mais c'est loin du saut de Vanook )

Invité

elle a vite compris c'est super
elle y arrive bien je trouve

Ça a l'air de lui plaire à la miss ! Et elle a l'air d'avoir capté le truc !
T'arrives à garder ton équilibre quand tu tends ta jambe sans prendre appui sur le poteau ? Parce que je suis moi aussi en train d'apprendre ce tour à Cooper et je me casse la gueule une fois sur deux !!

PS : Excellent les noreilles qui partent dans tous les sens ! ^^

Merci! Ben je trouve ça très dur mais tant que Delilah ne me pousse pas je tiens bon! Hier je lui ai demandé un slalom en tendant la jambe, elle a cru qu'il fallait sauter et elle m'a poussé, la je me suis étalée

Invité

cool!!! j'adore sa bouille!!

Invité
emilpala a écrit:
Merci! Ben je trouve ça très dur mais tant que Delilah ne me pousse pas je tiens bon! Hier je lui ai demandé un slalom en tendant la jambe, elle a cru qu'il fallait sauter et elle m'a poussé, la je me suis étalée

HAHAHA MDR

ah ben super ça!!! t'as plus qu'à lui montrer des vidéos de vanook pour l'entraîner
non sans rire, très bien, vite et bien appris! pour la hauteur augmente là petit à petit, pour pas la mettre en échec d'un coup, si elle a l'habitude de sauter haut elle va vite piger

Invité

C'est excellent , bravo

Invité
ajhh je vais essayer avec ma chienne !! merci

• Créer...