Invité Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai appris a Chelkie a sautée entre mes bras. elle a compris en 2 jour (1 "séances" de 5 min par jour) une ptite vidéos pour vous montrez Saute entre mes brasenvoyé par melwolf - Discover more animal videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 C'est pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors c'est déjà très bien, voici des conseils - Baisse ton "cercle" si il faut, mais tu ne dois pas rompre le cercle avant qu'elle ait fini de sauter, comme dit Fanny, c'est pas joli - Tu dis pleins de "Allé" "vas-y" "saute", c'est bien de la motiver mais là tu l'embrouille. Il faut un ordre "Saute" et le chien saute. On motive entre les tours etc... ou pendant le tour quand le chien a bien assimilé, parce que là tu l'assomes de mot, elle pourrait ne pas comprendre Sinon bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Summer Flower a écrit:Alors c'est déjà très bien, voici des conseils - Baisse ton "cercle" si il faut, mais tu ne dois pas rompre le cercle avant qu'elle ait fini de sauter, comme dit Fanny, c'est pas joli - Tu dis pleins de "Allé" "vas-y" "saute", c'est bien de la motiver mais là tu l'embrouille. Il faut un ordre "Saute" et le chien saute. On motive entre les tours etc... ou pendant le tour quand le chien a bien assimilé, parce que là tu l'assomes de mot, elle pourrait ne pas comprendre Sinon bravo ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Summer Flower a écrit:Alors c'est déjà très bien, voici des conseils - Baisse ton "cercle" si il faut, mais tu ne dois pas rompre le cercle avant qu'elle ait fini de sauter, comme dit Fanny, c'est pas joli - Tu dis pleins de "Allé" "vas-y" "saute", c'est bien de la motiver mais là tu l'embrouille. Il faut un ordre "Saute" et le chien saute. On motive entre les tours etc... ou pendant le tour quand le chien a bien assimilé, parce que là tu l'assomes de mot, elle pourrait ne pas comprendre Sinon bravo ! ok, je vais essayer de dire que saute, je me suis même pas rendu compte que je disais allé et vas-y oui elle risque de s'embrouiller avec tous ces mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites