Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ViDEO - MEELA OBERYTHMéE [ 8 MAi 2009 ]

Messages recommandés

Invité
PETiTE ViDEO D'OBERYTHMéE DU 8 MAi 2009

Alors , comme vous pourrez le constatez , le regard est beaucoup plus présent , bon le Lapin étais de Sorti donc elle étais un peu déconcentré par moments , mais je suis fière d'elle , surtout pour la première partie Vidéo , ou elle étais Rapide au Revers , comme vous le verrez aussi le Slalom est leurrer , comme vous le savez , elle a eu un petit beug donc je doit releuré mais sa va mieu :) . Ah oui désolée pour la fin j'ai pas coupé le son ^^

Voila , a vos Conseils / Critiques ..

Invité
Alors comme je viens de te le dire, le regarde est beaucoup plus présent pis Mimi c'est une grosse folle xD

Invité
Merci Lylie :)
Comme je t'ai dit sur Msn , Oui Mimi est une grosse Taré ^^

Mdr trop forte Mimi ^^
C'est super, elle est très à l'écoute

roooo putain un plaisir viens de me la taper 3 fois
XD merci pour le clin d'oeil Fio

alors niveau OBR
ben écoute c'est tréés bien meela est motivée bien sur toi quoi
le revers mon dieu il va être sublime elle est rapide et elle adore , le slalom essaie de le bosser comme je t'ai dit car la louloute a du peps alors sers toi en.
Le jeu de pattes trop mignon , le fait la belle essaie de te mettre debout pour plus qu'elle s'accroche elle a pas besoins de suport je pense maintenant.
Quand elle est sous toi c'est trés agréable a regarder surtout que c'est yeux dans les yeux
Les sauts trés bien alos n'hésites pas à alterner avec les sauts ça va lui redonner de la motivation

J'adore cette musique
Bravo FIOFIO

Invité

J'adore , c'est bien & tout , mais juste un truc , c'est ton geste pour le revers , on dirais tu tournes la manivel , lol , c'est pas hyper gracieux trouve un geste moins voyant . Sinon très bien , bcp de revers lol elle sais bien les faires . Bravo =) Elle est bien enjouée ! & + de contact aussi ^^

ps : Fanny a tout dis ;)

quand elle recule en faite elle recule pas elle bondit en tordant son cul!
trop fort la!! lol

pour qu'elle tourne plus facilement par contre fodré que tu force pour lui faire travailler son arriere train

sinon elle a bien progressé

j'adore son derrière , jveux lui faire un gros calin XD avec ses ptis yeux de chien battus

Invité
Merci les filles :)

Alors Fanny , derien pour le Clin d'oeil lol , je trouve qu'on a beaucoup progressé , j'en fait moins & j'en fait que quand elle est vraiment motivé , on fait plus souvent au Jouet & pour les séances caméra c'est a la nourriture .
Ta vu Reglisse va se faire une nouvelle Pote lol :)
Pour le Fait la belle , faut que je me mette debout , mais j'ai le Réflexe maintenant de m'abaissé , pour le Slalom , on bosse , on bosse ^^
& Pour les sauts j'en fait très peu pour le problèmes qu'elle avait eu a ses pattes , j'attends le Rendez vous avec la véto pour recommencé ^^

Marion , Oui je c'est que c'est pas très Gracieux mais , elle va plus vite comme ça , j'enleverais quand elle aura plus de vitesse ^^

PikWik , merci a toi aussi :)

Invité
usti a écrit:
trop fort la!! lol

pour qu'elle tourne plus facilement par contre fodré que tu force pour lui faire travailler son arriere train

Que je la force c'est a dire ? ^^

Citation :
j'adore son derrière , jveux lui faire un gros calin XD avec ses ptis yeux de chien battus

Mdr moi aussi J'adore , elle me fais trop rire x)

Invité
. Le bétisier

Invité

Ah je comprend mieux pourquoi il n'y a pas de saut par dessus ta jambe et tout. C'est bien de la preservée avant l'avis du véto.

sympa cette ptite vidéo ! c'est clair elle te regarde bien surtout quand elle est entre tes jambes ! et son quart d'heur de folie c'est rigolo surtout quand c'est en accéléré

Invité
Merci beaucoup :)

Marion : Bah oui je fais Attention a ma Loute ^^
Papatte : Oui on a Beaucoup Travaillé le look , pas encore appliqué a la Marche au Pied mais en Obr sa porte ses fruits , merci en tous cas ;)

Invité

Elle est super ta mimi J'ai pas trop de conseils à te donner moi vue que je débute en obr En tout cas la prochaine fois tu me l'as prête

Invité
Binh je Voulais mais tu faisais avec Cow x)

PTDR j'adore trop morte de rire quand elle est entre tes jambes et que vous reculez, tu fais un ptit geste avec ton doigt pour "viens-ici" C'est trop marrant

Sinon comme Marion, la manivelle Trouve nous autre chose, où alors je t'oblige à faire une chorée sur "Matmatah - La manivelle" xD

En tout cas sinon c'est génial, et le retour du slalom est très bien !

Trop gai de vous revoir

Invité

c'est super !! elle te regarde vachement
j'avoue que ta chienne ma séduite avec son clin d'oeil

Invité
MDR VOUS ME FAiTES RiRE ^^
POUR L'INSTANT JE VAIS ESSAYER DE REDUiRE LA MANIVELLE MDR , MAIS PAS D'UN SEUL COU X)

Invité

Réduire la manivelle , exactement mdr

Meelaustralien-x a écrit:
usti a écrit:
trop fort la!! lol

Que je la force c'est a dire ? ^^

ah non pas que tu la force
en gros je dissait que tu insiste sur le travail des recule en faite lol
mais en aucun cas la forcer lol
pauvre chienne
bisouxxxx

Invité
A d'accord , oui c'est aussi a Retravaillé ;)

Très joli revers !! J'adore sa façon toute pêchue de bouger, elle bondit en se tordant le cul comme dit Valène ! (C'est typique du berger australien ou pas ? Parce que je connais deux ou trois BAu et ils ont tous un arrière train très "remuant" lol ! C'est super mimi ! ^^) J'aime aussi bcp le reculer entre les jambes (même si vous allez pas très droit des fois loool) !

PS : Ils sont trop forts nos loulous quand ils ont des crises de fofolite aïgue... on dirait vraiment des tarés dans ces moments là !!

Invité
Merci sa me fait plaisir :)
En plus le recule entre les jambes , je lui est appris il y a même pas une semaine ^^

Meelaustralien-x a écrit:

En plus le recule entre les jambes , je lui est appris il y a même pas une semaine ^^

Ah bah franchement on dirait pas !

Invité

Lol :)
Bah le recul étais pas très très acquis , donc c'est la bonne méthode pour lui réaprendre ^^
Merci en tous cas

Invité
Summer Flower a écrit:
PTDR j'adore trop morte de rire quand elle est entre tes jambes et que vous reculez, tu fais un ptit geste avec ton doigt pour "viens-ici" C'est trop marrant

mdr je viens de remarqué x))

Invité
super la mimi!! elle a fait de gros progrès!!!

Invité
j'adore le revers mais je trouve que tout est bien

Invité

lol , Merci beaucoup , sa me fait plaisir

• Créer...