Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweepy

Tiboy 5 mois - Education au Clicker

Messages recommandés

Ti'boy a 5 mois , bientôt 6 !!! et je débute avec lui au clicker
Cela fait 2 mois que l'on s'entraine
Je le conduis surtout à la gestuelle - il n'a pas l'air d'apprécier le langage humain
j'essaye de reduire mes mouvements mais c'est pas une réussite ... pour l'instant



Ti'boy est une boule d'amour qui a déjà son petit caractère. Le clicker est fait pour lui. Pour tout vous dire : il refuse de m'obéir (m^me pas un "assis" ) hors des séances de clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
& Bé pour 5 Mois , c'est Pas mal du tout .
Tu félicité bien , mais je trouve sa carrément bizarre qu'il n'accepte pas un assis sans Clicker , tu monte le ton au bout d'un moment quand il ne s'assoie pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas normal alors. Le clicker sert a apprendre ou peaufiné un comportement. Pas a faire exécuté des ordres aux chiens, c'est pas une motivation un clicker c'est un outil de travail. Tu va pas avoir ton clicker & ta bouffe toute ta vie dans tes poches.
Ton chien dois t'obéir avec ou sans clicker. Mais tu peux rattrapé ça, il n'a que 5 Mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les filles , ce n'est pas un berger , c'est un croisé teckel
M^me combat avec mon westie à moindre mesure , quand m^me.

Je vois bien la différence avec ma malinoise qui elle s'applique à faire tout ce que je lui demande , rien que pour me faire plaisir.

Avec mes 2 autres loustics , c'est donnant donnant alors je leurre quand je veux quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doggbambou a écrit: