Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweepy

Tiboy 5 mois - Education au Clicker

Messages recommandés

Ti'boy a 5 mois , bientôt 6 !!! et je débute avec lui au clicker
Cela fait 2 mois que l'on s'entraine
Je le conduis surtout à la gestuelle - il n'a pas l'air d'apprécier le langage humain
j'essaye de reduire mes mouvements mais c'est pas une réussite ... pour l'instant



Ti'boy est une boule d'amour qui a déjà son petit caractère. Le clicker est fait pour lui. Pour tout vous dire : il refuse de m'obéir (m^me pas un "assis" ) hors des séances de clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
& Bé pour 5 Mois , c'est Pas mal du tout .
Tu félicité bien , mais je trouve sa carrément bizarre qu'il n'accepte pas un assis sans Clicker , tu monte le ton au bout d'un moment quand il ne s'assoie pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas normal alors. Le clicker sert a apprendre ou peaufiné un comportement. Pas a faire exécuté des ordres aux chiens, c'est pas une motivation un clicker c'est un outil de travail. Tu va pas avoir ton clicker & ta bouffe toute ta vie dans tes poches.
Ton chien dois t'obéir avec ou sans clicker. Mais tu peux rattrapé ça, il n'a que 5 Mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les filles , ce n'est pas un berger , c'est un croisé teckel
M^me combat avec mon westie à moindre mesure , quand m^me.

Je vois bien la différence avec ma malinoise qui elle s'applique à faire tout ce que je lui demande , rien que pour me faire plaisir.

Avec mes 2 autres loustics , c'est donnant donnant alors je leurre quand je veux quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doggbambou a écrit:


Je vois bien la différence avec ma malinoise qui elle s'applique à faire tout ce que je lui demande , rien que pour me faire plaisir.
:


Ça c'est les malinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggbambou a écrit:
Attention les filles , ce n'est pas un berger , c'est un croisé teckel
M^me combat avec mon westie à moindre mesure , quand m^me.

Je vois bien la différence avec ma malinoise qui elle s'applique à faire tout ce que je lui demande , rien que pour me faire plaisir.

Avec mes 2 autres loustics , c'est donnant donnant alors je leurre quand je veux quelque chose


on arrive à tout avec un westie la race n'est pas un critère c'est juste ... beaucoup plus long
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'est bien!!!! mais c'est vrai que s'est bizar qu'il le fasse pas en dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouu il est trop mignon ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doggbambou a écrit:
Attention les filles , ce n'est pas un berger , c'est un croisé teckel
M^me combat avec mon westie à moindre mesure , quand m^me.

Je vois bien la différence avec ma malinoise qui elle s'applique à faire tout ce que je lui demande , rien que pour me faire plaisir.

Avec mes 2 autres loustics , c'est donnant donnant alors je leurre quand je veux quelque chose


Soite ce n'est pas un Berger Mais quand même j'ai déjà fait travaillé quelques chiens en Obeissance & Obr & le Assis étais sans Clicker ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de travailler son obéissance de plus en plus hors séance clicker

Ce matin , il a fait sa dernière séance d'ecole du chiot : j'ai pu lui faire une marche au pied nickel en leurrant

Ensuite, je dois faire 1-2 séance d'education et je pourrai aller au cours l'oberythme

je pense qu'il est jeune et t^tu mais j'ai de la patiente donc ça le fera peu à peu de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool!!bone continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui fait en pas trop non plus , laisse le vivre son Enfance einh ^^
Et t'aurais pas une vidéo sans Clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il désobéit ? non

mais par contre , j'en ai une sans clicker (avec récompense tout de m^me) lors de l'initiation au tunnel

j'ai pris les trois en m^me temps et j'ai bien eu raison car depuis, plus de problèmes avec le tunnel



je me rends compte en écrivant ce post que ti'boy a besoin de concentration pour obéir : soit au cours d'une séance , soit en cours d'un jeu d'agility

c'est sans doute normal compte tenu de son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est : Ti'boy /6mois a fait son premier cour d'obérythme .

Eh ben : ya du travail , travailler chez soi , c'est bien mais travailler en club , terrain envahi par les lapins en semaine , je peux vous dire que Ti'boy avait la truffe collé au sol et rien ne comptait plus.

je vais devoir changer de friandise pour les cours au club si je veux rivaliser avec les crottes de lapins !!!

Petite séance à la maison .
Friandise = andouillette ! Une vrai motivation !!! Quel gourmand celui-là !

Je travaille la marche au pied sans les mains comme conseillé au club : le coté droit fonctionne bien . Par contre , le côté gauche , Tiboy marche en crabe ! Sinon , initiation du "saute" au dessus de ma jambe.



je vais devoir travailler le "collé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...