Invité Posté(e) le 10 mai 2009 coucou alors voila j'ai essayé de demander a ma soeur qui été occupé de me prendre en photo avec daphnée pendant qu'on travailler un petit peu. ça donne ce que ça donne... en plus il faisait chaud elle était plus molle que d'habitude puis quand il y a du monde elle est moins concentré.j'ai prévu de vous faire une vidéo dans pas longtemps^^ (elles sont pas terrible les photos vous verrez mieux dans la vidéo) la elle reculé xD: la tourne autour de moi: slalom: arrière: saute: salut: au pied: la morte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ça a pas l'air mal tout ça :)Peut-être que pour le slalom tu devrais ouvrir plus tes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca a l'air très bien !Quelle marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci ça l'éclate la marche au pied va savoir pourquoi xD c'est ce que je lui fait pour la motivé vu qu'elle adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les photos sont jolies mais c'est dommage car on ne voit jamais ta tete! Ca aurait été mieux avec tout, surtout pour la marche au pied, c'est trop beau comme elle te regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 oui je suis dacord avec toi mais c'est pas moi qui prend les photos c'est ma soeur et elle les prends toujours comme ça je lui demanderais la prochaine fois de me prendre en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est super beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Beau Travail J'adore tes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 emilpala a écrit:Les photos sont jolies mais c'est dommage car on ne voit jamais ta tete! Ca aurait été mieux avec tout, surtout pour la marche au pied, c'est trop beau comme elle te regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime beaucoup aussi ! pour voir le DUO en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'aime beaucoup tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 des photos très belle et Daphnée a l'air d'être motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ly a écrit:Ça a pas l'air mal tout ça :) Peut-être que pour le slalom tu devrais ouvrir plus tes jambes. Je suis d'accord, ouvre plus tes jambes;) Rho la marche au pied en effet Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 merci oui j'ai suivit le conseil pour les jambes dpuis que j'ai retravaillé mais elle va tellement vite en plus j'ai du mal a suivre mais bon vous me rediré si c'est mieux quand j'aurais réussi a convaincre ma soeur de nous filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ouiiiii une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Paloma a écrit:Ly a écrit:Ça a pas l'air mal tout ça :) Peut-être que pour le slalom tu devrais ouvrir plus tes jambes. Je suis d'accord, ouvre plus tes jambes;) autrement c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolies photos ! Ils sont trop mignons tes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites