Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voici des photos de la ballade que l'on a faite aujourd'hui y a des photos plus ou moins bien: chien méchant lol xD: je pense que vous avez remarquez que j'ai du mal a faire des choix et encore j'ai pas tout mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime pas ces petits croix rouges... J'aime pas servimg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime beaucoup la deuxième :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 croix rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mai 2009 manuelle ne doit pas voir s'afficher les photos, ça donne une croix rouge ;) jolies tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ceux qui les voient vous en voyait combien...? parce que moi je les vois pas toutes si ça se trouve elles ont pas toutes marché et j'ai mis du temps a mettre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Belles photos !! et beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jolies photos, j'aime bien la 2eme Il y en a qui auraient pu etre superbes, c'est dommage qu'elles soient floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Choutte photos il est tres beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites