Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Vidéo de Lucky https://www.dailymotion.com/user/CamilleEoleLaly/video/x98u6y_video-lucky_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super video !! il est vraiment trop mimi il a l'air d'etre tres calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Elle , c'est une fille . Oui c'est une chienne extrèmement caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est mignonne Mais juste comme ca , le cheval sur ta signature est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Waaah superbe.. Les photos sont très belles Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 SnowBall a écrit:Elle est mignonne Mais juste comme ca , le cheval sur ta signature est Magnifique Merci . C'est Choupas:) Qui me l'as faite la signature . Et la jument c'est une pur sang arabe que je monte l'été . ( d'aileur j'vasi lui faire un sujet ) Pik'Wik , J'ai un Nikon reflex comme appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 super photo!!elle est cool ta vidéo c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tes photos sont magnifique et Lucky est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lucky est vraiment trop choutte! J'aime bien tes photos, celle avec le chat me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites