Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy Concours Agility SENLiS . (vidéo)

Messages recommandés

Invité
Un chien plutot motivée & a l'écoute. Je suis très fière de nos parcours ^^ Juste le GPF javais la haine car j'ai travaillé cette configuration des dizaines de fois. & la c'est de la désobéissance donc sa ma un peu enervé, donc pas de récompenses, ni rien. Open carrement d'ma faute, j'sais pas se que je fou ? XD Jvais sur un autre obstacle en plus. 1er degrès super bien réussi, c'est ce que je devais réussir pour monté. Encore une partie de brevet & je serais en 2ème degrès ! & Jumping pas mal ! zéro faute :)

vidéo a regardé en HQ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y'a rien qui s'affiche , alors je lis juste tes écris! félicitation pour cette 2ème partie de brevet!! vous grimpez de plus en plus haut avec cowboy, un vrai duo qui fonctionne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ça y'est j'ai vu!
ça me fait rire, un parcours, une couche en moins pour marion (manteau puis pull puis débardeur!)
ça donne chaud l'agi
en tout cas des beaux parcours, en effet dommage pour le GPF, c'est vraiment un piège que je déteste ça le tunnel sous le A!
le jumping vraiment super, il devait être sympa à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une très bonne vitesse & attention à toi, c'est sûr, Cow a très bien travaillé ! On a vu que tu as eu la haine avec cette foutu faute ! a un moment sur la passsrelle, il était mou, je me suis dit " non, aller fonce Cow ! " ouf il a accélérer, de vrais suporters au Jumping , je vois ! On attends ton prochain concours avec impatience ! Encore bravo à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Joli
les deux entrées de tunnel autour de la palissade ! Mortel .
Je pense que tu pourrais essayer de courir plus pour que ton chien prenne un peu de vitesse, mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien travaillé le Cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour les fautes mais sinon c'est super quoi!
Purée c'est incroyable, j'adore! Il t'écoute vachement bien et fonce!
Quand je pense qu'avec la mienne on a du mal à enchainer deux obstacles, toi tu nous fais un truc pas possible, bravo!
J'adore le dernier parcours, ça a l'air hyper stressant, t'as tout le monde : aller aller fonce fonce!!
Et il y a un moment quand tu passes près de la caméra, je t'entends dire un truc mais je ne comprends pas trop, c'est ''touche''?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie je crois que c'est "couché" quelle dit !
Sinon c'est super, il t'écoute bien. Encore un peu de patience & tu déchireras tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super sa il ce défend pas mal cowboy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

frenchement super
dommage pour la faute du tunnel mais il devait pas avoir beaucoup de chien qui y arrive car c'est tres dur !! et en plus ta des suportrices !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, une étape de franchie...
Rhooo, le tunnel sous le A, c'est vicelard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh combien de fois elle me l'a fait "monte monte MOONTEEEEUUUH" "naaan tunneeeel c'est plus rigoloooo" t'as envie de te tapper la tête contre le toit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Ahhh combien de fois elle me l'a fait "monte monte MOONTEEEEUUUH" "naaan tunneeeel c'est plus rigoloooo" t'as envie de te tapper la tête contre le toit là


MDRRR Javais plutot envie de mettre un choute dans se p*** de tunnel x)

Sinon je ne dis pas touche mais couche ou couché... Ce n'est pas pour qu'il se couche c'est pour qu'il s'abaisse donc il ralenti & met une patte dans la zone x)

Sweetchoups, oui je pourrais plus courrir, mais sa dépend des epreuves. GPF & les degrès sont très importants, les degrès les juges répètent sans cesse "ne vous préssez pas, ce n'est pas le chrono qui compte" par contre en jumping (la ou je fonce) il faut se magné le tronc car c'est le temps qui compte. (et ne pas faire de faute bien entendu) & Open c'est surtout pour détendre les chiens donc pas trop grave. Après oui avec de l'herbe hyper mouillé un de mes monos c'est gamélé alors je me suis dis Marion tente pas le diable

Non c'est pas stressant les gens qui m'encouragent, j'aime bien x)
Merci tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas mal du tout pour le petit Cow !

Pour open tres bien bonne mise en jambe
Le degre super on voit que tu es un peu stresse sur tes COUCHE fais attention !
Open c'est une configuration tres dure pour les jeunes chiens tu aurais pu peut etre faire une gestuelle plus précise en te rapprochant du A et faut pas lui en vouloir pour ca faut qu'il garde sa motivation meme si c'est rageant

Jumping super avec la vitesse et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inddyana a écrit:
C'est pas mal du tout pour le petit Cow !

Pour open tres bien bonne mise en jambe
Le degre super on voit que tu es un peu stresse sur tes COUCHE fais attention !
Open c'est une configuration tres dure pour les jeunes chiens tu aurais pu peut etre faire une gestuelle plus précise en te rapprochant du A et faut pas lui en vouloir pour ca faut qu'il garde sa motivation meme si c'est rageant

Jumping super avec la vitesse et tout


Cette configuration je la travail tout le temps. Au concours d'agility de Persan je l'ai eu et c'est passé comme une lettre a la poste. La c'est une simple & pure désobéissance le MONTE MONTE MONTE que je lui dis, on ne peux plus clair! & je suis resté droite en levant la main, la sur ce coup je me reproche absolument rien je pouvais pas me rapproché du A, il allé rentré dans le tunnel puisque en prenant de l'avance j'aurais été juste vers le tunnel. Cow est un jeune chien mais qui connais le tunnel en dessous du A, et la il étais pas attentif donc je suis sortie du terrain en l'ignorant complétement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi personnellement je suis pas sure que les chiens desobeissent car ils ont envi de désobéir il a peut être pas compris ou alors était trop dedans mais c'était pas "méchant" tu vois ce que je veux dire ?
Et puis vraiment en concours je veux que ca soit positif au possible et après il t'as repris ton A donc il a corrigé son erreur donc recompense mais encore une fois c'est ce que je fais apres chacun libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je t'ai dit au Telephone en Visionnant ta vidéo Hier soir TROIS FOIS X) , J'adore , vous êtes tellement bien coordoné , ton beau Cow est tellement a l'écoute , son premier Slalom a une vitesse de Fou

Fin Franchement , je vous trouve Magnifique ! Bravo a Vous !
Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh t'es troop Gentille . Sa me fais très plaisir , tout ce que tu me dis la , & dans quelques années , tu en feras autant avec Meela. Je t'aime aussi :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Ohhh t'es troop Gentille . Sa me fais très plaisir , tout ce que tu me dis la , & dans quelques années , tu en feras autant avec Meela. Je t'aime aussi :))


hoho :) C'est genti ^^
Bin pour l'instant , j'évite tmtc , mais pourquoi pas si tous ce passe bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai de trés jolies tours , et puis tu c'est ton chien est encore jeune donc pour l'éliminé au toit te prend pas la tête avec ça, il aura bien d'autre occasion de te prouver qu'il peut reussir cette configuration . Et puis excellent le jumping, c'est comme nous à Messei le juge mettait une super ambiance pour que chaque club encourage leurs concurents, ça donne vraiment une bonne ambiance ce genre de chose. Bref encore bravo et pour ta deuxieme partie aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore j'aimerais trop en faire mais bon... entout cas vous êtes super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J't'ai déjà dit sur ton blog ce que j'en pensais. Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Bravo à vous 2 ! Tu as commencé les concours d'agility quand il avait quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a le droit de finir le parcours en cas d'élimination ? Jte pose la question parce que j'y connais rien en concours d'agi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ly, sa dépend du juge & de combien y'a de concurrent. A l'open on avais le droit, mais pas au GPF.

Elodie > J'ai fais un concours en Novembre 2008 & un autre en Fevrier 2009. La cétais mon 3ème



Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marion je savais pas
C'est bien de laisser son chien finir sur une note positive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J adore votre travaille je ne sais pas quoi dire car je m y connais pas trop en agility j ai commence dimanche passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes parcours, et surtout ta partie !!
Après, c'est juste un petit conseil, toujours pour la partie du tunnel sous le A, il connait peut etre la combi, mais je l'aurait quand même plus poussé sur le A, avec l'autre main et en me rapprochant un peu plus.. Et même si il a prit le tunnel, fais attention, les non et partir en ignorant pour un truc comme ça, ça serait dommage de le casser ton Cowboy ! Vous n'aviez pas le droit de finir le parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sarah, aux entrainements je vais essayé avec mon autre main, c'est se qu'une fille ma dis aussi ;) Pour le GPF, on a pas eu le droit nan .. & je savais que j'allais avoir des remarques sur mon enervement d'ailleurs j'ai bien vu que les regards se sont posés sur moi, les gens & le juge m'ont regardé sortir.. J'ai mis sa laisse calmement et je l'ai ramené a sa cage. De toute façon j'me controle pas mdr on aura beau me dire que j'ai été dur sur le coup moi jréfléchie pas. Tkt pas je l'ai pas cassé il en a vue d'autre des coup de gueule de ma part x) c'est encore assez rare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala moi en tout cas dès que je suis rentré ca m'a donné tro envie de faire de l'agility avec crumble à peine 15 min car il était mort !!

On aurait dis que c'était lui qui avait fait les parcours telment il été fatiguer

En tout cas le jumping était super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adore vous voir en Agility
CowBoy est rapide , précis et le Jumping waoo c'était EXTRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est franchement dommage pour l'open car sinon t e finissé bien

bravo pour le 1 er degrè pas mal

dommage pour le GPF ! 78 % ont tous fait la meme erreur ? c'est vrai que ça c'est pas facile a faire !

super pour le jumping

et ta pas un classement de toutes les épreuves après ? nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...