Vanook 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont si mignons quand ils sont sages! c'est pas souvent alors j'ai fait des photos de mes monstres en mode off ... Dakota qui a pris l'option du plus gros coussin (une couette pliée en deux !) Chiroky qui préfère veiller dans le couloir, pas loin de la porte... Vanook qui a pris le ptit nid douillet! pour finir, chiroky est revenu se faire chauffer au soleil: et les 3 ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Comme c'est chou !! Il a l'air trop confortable le fauteuil de Vanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hihi extra le fauteuil de Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Han ils sont choux Tranquil Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 trop chou:!!! j'adore la 2 eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Stickers Yves Rocher non ? J'adore Chiroky qui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont vraiment maltraité tes toutou non mais la c'est abusé. Tes photos sont très belle enfin ça sa change pas mais j'adore celle qui sont en noir et blanc surtout celle de Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 WAAAN :O MOI JE VEUX TON SiEGE avec Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah c'est clair ils ont l'air trés malheureux . Ils sont mimis, Dakota !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dakota a mis sont foulard de bandit ? ! Vanook a choisit le coin idéal Les photos sont jolies et j'adore ton appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci! oui Ly, tu as reconnu les stickers mdr!!! en effet vanook il a pris MON fauteuil, mais bon il dort en boule alors il est heureux dedans!! quant à dako en effet elle a sortit le foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ptdr, Vanook dans le bon fauteuil! Elle est trop choutte avec son bandana Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Mdr j'suis trop douée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pauvres petits chiens maltraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et oui, c'est la misère chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 trop chouw tes loulous et j'adore leurs panier/ coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop fort le fauteuil de Vanook trop bien c'est ce qu'il me faut moi pour mes chiens quand ils seron sage car la c'est pas le cas ! surtout depuis la venue de Miko celui de Chiroky j'ai le meme avec la structure en bois ! il est pas mal comme ti lit ! il et mieux quand il est entier lol et trop mimi la ti Dakota dans son coussin avec son bandana trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lol merci sandy! le panier avec le bois autour, j'avais pris taille M en commande par internet...ben un peu surprise de la taille, mes borders rentrent pile, et vanook il dépasse de partout (mais il insiste pour y dormir quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oh mon dieu c'est trop adorable La 2e photo de Dakota j'en peux pluuuus ! Elle est trop belle ! Vanook qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lol, il a une graaaande bouche mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oui Tu sais que je suis fan de tes loulous Morgane ! Rhaaa je veux les bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et ben ils te font une léchouille chacun alors (désolée, tu dois être trempée ) prise à l'instant, un coucou pour paloma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites