Invité Posté(e) le 11 mai 2009 BIENTOT 12 ANS Comme on peut le lire Bess s'apprête a avoir 12 ans le 17 Juillet, On a envie d'enlever le"1" de 12 non ? Bientôt 12 ans & pourtant plus elle vieillit plus elle est folle ! Elle va à l'envers ma mamy ! voilà quelques photos récentes d'elle Il faudrat attendre la vidéo de ses 12 ans pour d'autres photos ! MAYKA & ma ptite Goldinette qui elle a 1 ans & 6 mois, foll dans se tête toujours ! Hier, j'ai fait de l'obéissance avec elle, j'ai été époustouflée & des autres personnes aussi, j'avais l'impression d'avoir Bess en face de moi sérieux ! Les reste était majestueux, els couhés étaient NET de chez NET !!! Jeµ'ai travaillé le rappel face, bientôt acquis ! puis aussi le autour de quelques choses, ça comme à venir !a tenir son jouet tout en s'asseyant ACQUIS... en bref, cette Golden m'écoute de plus en plus & je suis fière d'elle ! voilà quelques photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 de ta mammy xD je préfère la derniere et ta golden est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bess <3 a écrit:*Ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La 2eme photo de Bess est super belle Pourquoi est ce que les photos sont si petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ly -> J'avais mis ça pour effacer un truc. Merci, j'ai hébergé les photos avec casiimage, & c'est le seul lien qui faisait des photos normales, servimg beugais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Mouais, ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites