Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ALORS , ELLE DECHIRE EINH ? X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 MA-GNI-FIQUE Bravo au jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bord*l Les jumelles, je vous fais, ce montage est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mon ordi a planté, et celui de ma fille rame à mort... GRRRRRR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 vraiment trooop belle cette vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Waouh, c'est magnifique! Bravo les jumelles! On dirait trop une bande annonce d'un film plein d'action ! ( prochainement au cinéma, Meela et Fiona... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Comment sa gère!!!! C'est la musique de l'ile de la tentation x)) Trop frais la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ho la vache !! Elle est vraiment GENIALE !!!! Ca a du être un sacré boulot en plus toutes ces minis séquences ! J'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elle déchire de trop cette vidéo, vraiment un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est trop bien Ca a du prendre du temps, punaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci , ça nous fait plaisir tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Waouh j'adore ! Elle déchire grave ! Elles sont trop douées pour ça les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Wahou !! Bravo les jumelles !! Elle est superbe la vidéo ! J'aime trop Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la la elle déchire de trop ! trop belle vidéo j'adore et cette musque et superbe aussi et va trop bien a ce genre de montage ! super trop chouette bravo les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouah' ! Elle est trop superbe cette vidéo ! Un grand bravo aux Jum's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 waaaaaaaaouuuuuuuuuu elle déchire trop!!! félicitation aux jumelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mai 2009 génial ! J'adore le passage du donne la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 super vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est superbe cette vidéo . Sa fait 7 fois que je la regarde de suite je me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbe Montage j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo les jumelles ! c'est vraiment chouette , bien coordonné avec la musique je trouve. quand j'aurais un peu plus de videos dans ma bliblio , je vous en comanderais un de montage video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ah oui je l'ai vu sur ton blog :P Elle déchiiiiiiiiiiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites