Invité Posté(e) le 11 mai 2009 :: Carnet de Chelkie :: croisée berger allemand née le 23 Mars 2007 :: tours acquis :: • obéissance : Assis, Couchée, Pas bouger, Au pied a droite et à gauche. • Fais la belle • Salut • Twist • Roule • Autour • Slalom • Saute • Look • Prend • Ta place, coté, devant :: But :: l'empêcher de mettre sa truffe au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 26 Juin 2009 tours travaillées : devant, ta place, coté Distraction : Uriel friandise utilisée : croquettes frolic Aujourd'hui elle était assez motivée, et a pigé le devant. Vraiment contente de cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Qu'appelles-tu "ta place" ? le fait qu'elle vienne se mettre sur ton coté gauche ? et "côté" c'est pour le coté droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 c'est le contraire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 22 Juillet 2009tours travaillées : donne la patte et l'autreDistraction : mon pèrefriandise utilisée : croquettes frolic + voixtemps : 3 minj'ai bosser le tour au clicker. Il est acquis, elle a vite compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 31 Juillet 2009 tours travaillées : prend (elle prend un objet dans sa bouche et le garde) Distraction : aucune friandise utilisée : croquette frolic + petit gruyère temps : environ 10 min motivation : ++ j'ai bosser le tour au clicker. séance de free shaping, bon je lai un peu aidé mais c'est sa 1ere séance de shaping pour le moment elle prend la balle de papier dans sa bouche que quand je lui lance mais elle commence a piger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 13 Aout 2009 Aujourd'hui nous avons fait 2 séances ^^. 1ère séance le matin tours travailler : le pas espagnol friandises : croquettes frolic motivation : ++ distraction : aucune temps : 2min lieu : dans le jardin 2ème séance tours travailler : le prend en shapping friandise : croquettes frolic motivation : +++ distraction : aucune temps : 5min lieu : dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2009 Des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 oui faut que j'en mettent j'essaierai de la filmer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2009 Super. Et le " prend " en shaping, c'est pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 enfin shapping, demi shapping vous voulez que je vous explique comment j'ai fais ? ça à mit un petit moment (environ une semaine) mais une fois qu'elle a compris ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non, on l'a déjà fait. Nous aussi on a fait du demi shaping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 :: 28 Octobre 2009 :: >> lien vidéo << Tours travaillés : 2 ou 3 tours comme ça, mais surtout le twist au clicker. friandise : croquettes frolics mélange croquette pour chat motivation : +/- + pour le twist distraction : Dehors Uriel, dedans aucune temps : environ 5min lieu : jardin et après dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est super ! Mais tu veux essayer de lui faire TOUT les tours sans gestes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 pas tous mais une bonne partie : Fais la belle, Salut, Twist, Roule, Autour,Ta place, coté, devant. j'ai remarquer qu'elle a "oublier" ou mélange certain tours du coup je préfère tous reprendre plutôt que de continuer de nouveaux tours et qu'elle s'embrouille encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 :: 29 Octobre 2009 :: Tours travaillés : Saute, twist, salut, pas bouger, autour friandise : aucune, encouragée par la voix + caresses motivation : ++ distraction : Uriel temps : environ 2 min lieu : pendant une promenade J'ai été très contente de Chelkie pendant cette séance, elle était vraiment sur moi et c'est la première fois qu'elle m'écoute pendant une balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est trés bien de travailler sans friandise et si elle t'écoute c'est encor mieux ça veut dire qu'elle prend réellement du plaisir avec toi Continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci J'étais vraiment étonnée qu'elle m'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 :: 8 Novembre 2009 :: séance au club Tours travaillés : pas bouger, tourner autour du chien sans qu'il bouge, au pied, twist. friandise : croquette viande + fromage motivation : +++ distraction : les autre chiens qui travaillaient aussi temps : 10/15 minute lieu : au club La monitrice nous a féléciter, je suis bien arrivé a recadrer Chelkie et elle fais plus d'efforts, une matinée géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 :: 29 Novembre 2009 :: séance au club Tours travaillés : au pied, roule, assis, couché, pas bouger. Friandise : saucisson + croquette viande Motivation : ++ Distraction : aucune Temps : 10/15 minutes Lieu : au club assez contente de Chelkie, elle mettez assez souvent la truffe au sol, il faut que je corrige ça en l'en empêchant. Sinon la marche au pied s'améliore ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites