Choupa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci les filles :) On prend note Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est un avant après sur la vidéo?? Parce que je préfère le premier Ce que je vous conseille c'est d'attendre que le chien soit plus passé pour retirer la jambe, la vous l'enjambez, c'est moins joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cloé, ce n'est pas un avant après. C'était le m^me jour. Merci pour ton conseil, on appliquera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trognon ce petit Choupa ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Honte à nous, ça fait un bye qu'on a pas bossé :) On s'oriente vers une chorée là, donc on apprend pas de nouveaux tours x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh chouette une choré! vous avez déjà commencé? (musique, tours..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La musique est choisis, on a trouvé quelques petits mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le carnet de travail a été un peu laissé de coté, faute de temps. On le reprend en essayant de le maintenir pendant les vacances. Nous avons mit de petits objectifs en Otobre, car le mois se termine. Nous ferons de même en Novembre, car les cours auront repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites