sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Coucou, je me permet d'ouvrir un post pour mes deux nounours, par flemme de trier. Je mettrai les photos ici à présent ! Voici des photos de tout à l'heure et d'il y a deux jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh comme elle a l'air malheureuse la maîtresse entourée de ses deux amours poilus ils sont superbes tes loulous, vraiment hâte de voir grandir le ptit Hockey moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tes chiiiiiiiiiens sont magniiiiiiiiiffiiiiiquueee !! mais a un point si j'aurais un grand jardin j'en prendrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je sais pas lesquel je prefere alors je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les photos sont sublimes, comme toujours Tu utilises quoi comme appareil ? Hockey et Chubby sont magnifiques mais, pour les avoir vu en chair et en os, ils sont encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Moi j'veux bien que tu m'en prête un. Mais t'es pas assurée de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oooooooooo superbes tes photos !!!!! J'ADORE les premières dans les fleurs roses (désolé m'y connait pas trop en fleurs), et celles avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci ! Pour l'appareil c'est un Canon eos 450D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est fou comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waaah Je craque à fond, ils sont sublimes, je les veux.. mais patience, patience ^^Il te manque plus qu'un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je fond devant leur bouilles ils sont adorable et tes photos sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tes photos sont superbes, j'adore les premieres fleurs qu'on voit Et la 2eme photo de vous 3, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci !! Pik'Wik a écrit: Il te manque plus qu'un bleu Tu le prendra pour moi , non sérieusement je m'arrête à deux ! Et le bleu, je suis hyper difficile, ceux que j'aime vraiment peuvent se compter sur mes doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ly a écrit:Moi j'veux bien que tu m'en prête un. Mais t'es pas assurée de le revoir Grave , ils sont MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Ly a écrit:Moi j'veux bien que tu m'en prête un. Mais t'es pas assurée de le revoir Ho ba moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les photos sont super jolies Tes petits bouts sont adorables ! J'adore les photos avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 une petite vidéo des mes deux amours, le meilleur destressant après les partiels, leur joie de vivre éclipse tout , j'ai fait enchainer haie - tunnel à Hockey pour la première fois, il se débrouille comme un chef ! Et son coucher commence à être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore ! il a bien comprit le truc Hocky et il y prend plaisir !Les duex en même temps j'adore surtout quand ils se rapprochent peu à peu du tunnel pour passer en même temps et que même au retour Hocky y va !Pour la marche au pied, Chubby ne te lâche pas du regard !C'est une vidéo très agréable à regarder ^^ Tu dois t'éclater avec eux !Tu me fais envie d'un shet dans un futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ADORE ta vidéo! vraiment, je veux vous voir en concours partout lol! j'adore les tunnels à 2, surtout vers 1m04, les 2 qui rentre ed leur côté, trop fort! ça promet vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Olala c'est génial! Surtout avec la musique! Comment tu fais pour poser l'appareil dans le tunnel? je fais ça j'ai plus d'appreil au final! J'adore quand il y vont tous les deux! Tu l'as eu pour combien le tunnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Elle déchire la vidéo ^^ J'adore vers Une minute , il partentt tous les deux des différents cotés & au dernier Moments HOP DANS LE TUNNEL X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Excellent ! C'est un bonheur de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Comment on est fan de tes loulous ! Leur vistesse , leur dynamisme , leur joie , c'est vraiment très agréable à regarder ! Le p'tit Hockey à l'air d'adorer le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 j'adoore!! j'ai envie de danser je sais pas pourquoi hockey se debrouille vachement bien ta video est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 J'adore tes loulous, vraiment ! Hockey a l'air d'avoir compris, il a l'air d'apprecier l'agility déjà ! & la musique, ça m'a bien fait rire, j'ai hâte de suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ta vidéo est super ! C'est un régal de vous voir ! J'adore quand ils font le tunnel ensemble ! Vivement Dimanche ! Citation :Tu l'as eu pour combien le tunnel ? J'aurai bien aimé savoir le prix aussi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 21 mai 2009 AAAaaaa je craque ils sont tro mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merciiiii Le tunnel, il est à 15€ chez IKEA (rayon enfant). Par contre il est un peu petit pour les gros chiens à mon avis. L'appareil, il était posé au sol, c'est mon vieux, je m'en fou un peu, et puis c'est pas des brutes, au pire il tombait de sa hauteur, pas beaucoup de risques Vanook a écrit:j'ADORE ta vidéo! vraiment, je veux vous voir en concours partout lol! Merci bcp , mais oullla, va falloir attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ly a écrit: Pour la marche au pied, Chubby ne te lâche pas du regard ! C'est malheureusement loin d'être évident, j'ai beaucoup de mal à avoir une belle marche au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 sweetchoups a écrit:Ly a écrit:Pour la marche au pied, Chubby ne te lâche pas du regard !C'est malheureusement loin d'être évident, j'ai beaucoup de mal à avoir une belle marche au pied.On dirait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ly a écrit:sweetchoups a écrit:Ly a écrit: Pour la marche au pied, Chubby ne te lâche pas du regard ! C'est malheureusement loin d'être évident, j'ai beaucoup de mal à avoir une belle marche au pied. On dirait pas ! Ben disons qu'une fois que je l'ai capté c'est bon, mais il faut arriver à le capter justement, ce qui n'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont superbes tes loulous Hockey est un mini pro ! Il promet Oui le bleu je crois que je le prendrais pour toi mdr.. mais je suis difficile aussi pour leur marquage et intensité de couleur, alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La musique est trop bien, elle correspond bien au dynamisme de tes loulous ! J'ai bcp aimé ta vidéo, ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sweetchoups a écrit: Le tunnel, il est à 15€ chez IKEA (rayon enfant). Par contre il est un peu petit pour les gros chiens à mon avis. Ok merci Cloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une petit vidéo inutile mais qui fera de bons souvenirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Il tient pas en place Hockey xDJ'adore ta vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ya pas assez de smileys pour dire à quel point ils sont trop mimi tes loulous Génial les twist à deux ! J'ai pas les mots mais le coeur y est : SUBLIIIIIIIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop classes tes loulous Je suis fan quoi !De vraies boules d'énergie... pouuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comment Le ptit monstre colle chubby ils s'aiment beaucoup ces deux là Ils sont trop mignons , on doit souvent t'arreter dans la rue je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bientôt Hockey sera aussi rapide que Chubby Le pauvre qui se fait piquer son bâton .... Il a quand même réussi à se venger Des petites boules d'énergies Le twist à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super la vidéo, c'est mignon! quelles piles ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop beaux a voir tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Hihi, j'adoore ils sont trop trop chou. ps : J'adore moi, les vidéos inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hiiiii qu'est ce qu'ils sont choux! Finalement tu l'as achetée la laisse! Ca va ils marchent bien ensemble ! ( a part Hockey qui va d'un coté à l'autre ) J'adore la fin, quand ils font des twist en meme temps, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci ! Oui ils font tourner les têtes, le pire c'était le jour où j'ai pris le train et cherché une amie en faisant des aller retour sur le quai, tout le monde les regardaient, certains rigolaient de les voir marché collés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 HOCKEY , I MISS U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:HOCKEY , I MISS U Oui mais toi tu as mal géré ton coup xD Fallait courir après avoir Kockey dans tes bras xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dommage que tu habites si loin de chez nous , on aurait organisé un p'tit Dog Napping Mais ils sont à croquer tes lous ! De vraies perles quoi ! Ils ont l'air d'avoir un caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 dites je peux participer au dog's napping moi ?? je réserve Hockey !! sweetchoups ne t'inquiete pas si demain tu n'a plus de chiens on est partie avec !! Ca me rappelle le truc du kinder bueno lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites