Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Choupa a écrit:Dommage que tu habites si loin de chez nous , on aurait organisé un p'tit Dog Napping Mais ils sont à croquer tes lous ! De vraies perles quoi ! Ils ont l'air d'avoir un caractère en or ! Ai oh , c'est le mien oké x) & Ly , mon cul bouffé par meela ( tmtc ) me faisais trop mal pr courir ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Choupa a écrit:Dommage que tu habites si loin de chez nous , on aurait organisé un p'tit Dog Napping Mais ils sont à croquer tes lous ! De vraies perles quoi ! Ils ont l'air d'avoir un caractère en or ! Ai oh , c'est le mien oké x)& Ly , mon cul bouffé par meela ( tmtc ) me faisais trop mal pr courir ptdrrrJ'avoue, ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ta vidéo n'est pas inutile ! Tes loulous sont magnifiques ! Quand ils marchent collés ! Et quand ils tournent ensemble, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont trpo mignon surtout quand il marche tout serer contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Une chose est sur... Chubby, y montre pas l'exemple à Hockey ! INDISCIPLINES ? Ca c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je vais me méfier si je vous voit un jour alors Merci ^^. Pauvre Chubby, Hockey lui a volé la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont trop mignons ! Elle a l'air pratique ta nouvelle laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Coucou !! J'ai passé un excellent week-end à la mer en Normandie, on a pris 800 photos , mais je suis ravie, j'ai obtenu ce que je rêvais tant : des photos de mes deux amours en pleine course le long de la plage . Voici donc ce qu'on peut appeler le best off viller juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo pour toutes ces magnifiques photos Vous avez eu du beau temps ça devait être cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Le bonheur quand ya personne sur la plage ! Moi quand j'y avais été c'étais bondé et je passais mon temps a surveillé le chien plus qu'autre chose. Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tes photos sur la plage sont magnifique !!! est j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai une amie qui a le même T-shirt que toi [Bref, observation débile XD] waw, tes photos sont absoluments magnifiques, ça me donne trop envie de créater Paysage, sujets, couleurs, tout est superbe. C'est quoi ton appareil ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouah' magnifiques toutes ces photos ! Quand les 2 courrent ou que un des deux arrive droit sur l'appareil c'est trop beau ! Vous avez du vous éclatez !!! Moi Darius en connait pas la plage, la mer, il connait juste l'eau dans des petits lacs !!! Mais cet été on va y aller !!! Gros bisous à tes poilus toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mais elle sont juste trop magnifiques tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Enorme coup de coeur pour celles sous le couché de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Haan elles sont superbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Chubby et Hockey la vidéo inutile, le retour . J'ai enfin réussi à les avoir en pleine intimité de bisoutage, les voici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hoooooooooooooooooooooooooooo C'est trop adorable ptdrQuand il se battent mdr cest trop beau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Cloé j'ai un véritable coup de coeur pour tes chiens, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites