papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou voilà quelques clichè de photo en agility ! prise par Maya( cèlin ) du forum que je remercie et alors Cheyenne la Zone c'est mieux une marche au pieds !désoler pour l'encadrement j'ai foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Mdr la zone , aumoins elle l'a touché Belles photos , et très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben elle y est ta zone, ...façon cheyenne quoi super les photos, alors elle aime bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci merci ! oui la zone c'est sur que c'est facon cheyenne mdr ! rien a foure la louloute mais c'est par ce que je donner qu'une seul friandise au zone, jsui radine ! du coup elle prend pas plaisir a ce mettre en zone ! maintenant je donne le pactol et ça va beaucup mieux ! Cheyenne aime bien l'agility, et elle me surprend a chaque séance fin nan pas à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 super photo:coeur: la zone:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super zones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waouh, elles sont superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super, elle a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 superbe tes photos Cheyenne a l'air de bien aimer l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci oui elle commence vraiment à se faire plaisir et comprend mieux le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est trop belle ta fifille . Et les photo sont WAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites