Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je commence a sauter avec lui , je l'est reussi une fois a date Je vais reussis hihi On vois pas super bien la corde a cause de la lumière en arrière.. Trop drôle comment je suis sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waous dis donc, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah oui c'est franchement trop bien ! les photos rendent bien ! tout les deux en saute super ! c'est dur à apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super photos ! On adore la première , prise en plein vol ! Comment as-tu procédé pour lui apprendre ? Tu lui a d'abord appris à sauter sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2009 extra les photos! tout le monde décolle! tu as mis longtemps à lui apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 OMG c'est génial lol !Il a vite pigé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai essayé il y a quelques Temps avec Meela mais elle préférais la bouffé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Sa fais longtemps qu'il le connait ce tour , mais c'est moi qui était pas capable de sauter avec lui .. Non sa na pas pris de temps a lui apprendre , oui j'ai commencer a lui apprendre par le saut sur place. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Mais il sait faire pleins de choses ton chien non ? Il a pas un petit carnet de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Il en sait un peu trop ce chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 SnowBall a écrit:Il en sait un peu trop ce chien hihi Oh bah moi Snow je le trouve Sublime & d'une inteligence ! Mon dieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est trop bien J'adore ce tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vous me faites rêver ! On aura le droit à une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elu gros du jour. Je repasse par hasard ici, d'une j'avais pas fais attention à la corde & j'ai rien pigé au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci !! Dès que j'ai mon appareil photo ( il est partit en réparatit ,alors j'emprunte souvent ceux de mes amies ), je vous ferais une nouvelle video de freestyle avec le saut a la corde dans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Mais j'ai toujours pas compris le titre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Vraiment super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 XD le titre : sa s'enviens je parlais de '' je commence a sauter avec mon chien '' Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Lol ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites