Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taïga16

Tout tout tout début d'obr avec Taïga

Messages recommandés

Alors voila une vidéo de ma louloute qui fait un peu du 'nimporte quoi (comme sa môman) sur de la musique...

Le résultat est ridicule vu qu'elle ne connait que les ordres recule, donne la patte, passe (entre les jambes) et hop (saute).

En tout cas on s'est bien éclatées et la musique motive ma louloute a fond (en plus de l'excitation de la balle !)

Bon la vidéo montage est un peu longue parce que j'ai fait ça en 2 fois... et puis le son est plus là à la fin ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien je l'avais mis pourtant....

Fin bref,

Voici le massacre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée le massacre !




je rigole ! donc je te répète tout ce que je t'ai dit !

c'est génial que tu aies la motivation de Taïga c'est le ciment de l'obr !
Tu l'as bien avec toi dans le jeu, continuez mes poulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 s de vidéo et déjà j'ai envie de te dire super motivation tu lance le jouet exelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est trop long pour moi ,
j'ai regardé un bout quand même,
c'est bien de lui faire aimer ça comme tu le fait !
Très bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est GENIAL ! J'adoreeeeeeeee Une motivation d'enfer, un couple qui s'éclate, c'est magnifique ! Vraiment j'accroche Il faut absolument que tu exploites cette joie de bosser, et surtout le fait qu'elle bondisse de chaque côté pour attrapper la balle, ça peut rendre trop bien dans une choré !! J'adore, encore encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement j'ai pas eu le courage de tous regardé , mais di don quel motivation sérieusement ! Vous déchirez , fait des gestes moins brouillons , récompense un peu plus les tours non acquis & pour le rappel , appel sans t'accroupir & exige un assis a coté de toi , ca c'est une vrai rappel ;)

Continuez comme sa , hate de revoir une vidéo de vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vite fait :
* pour le "danse" fait un geste plus ample et baisse la main pour éviter qu'elle saute.
*trés beau recule, n'en abuse pas
*trés trés joie commande à distance bravo
*on voit que tu t'éclate et elle aussi ! géniale !
*trés beau "fait la belle" sans geste en plus !
*trés bien pour le entre les jambes et les sauts
* c'est un peu trop long
*récompense un peu plus souvent .
*Attention motivation et exitation

j'aurais aimer avoir ta voix et celle de ta chienne parceque je ne sais pas si elle aboie ou pas ?

continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que tout le monde sa motivation est très agréable a regarder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise de punaise cette motivation, je vais essayer avec ma poukette (mais bon elle va pas se motiver comme Taïga ) !
Holalala ^^
Bon je commente :
Déjà le point le plus important : • Tes gestes sont confus on comprend pas bien ce que tu demandes.
Pour les tours ;
-Pour le saut c'est impecc'.
- Tourne autour de toi, très bien aussi tu y vas en douceur.
- Recule, très bien, par moment je comprends pas quand tu recules avec, c'est fait exprès (fin toi tu avances vers elle pour qu'elle recule) ?
- Passe en dessous de tes jambes, très bien aussi !

Conclusion :
x Belle communication à distance, bonne motivation !
x Un peu + de récompenses & des gestes moins brouillons & tu peux avoir une chienne TOP en OBR..
J'adore, c'est une pile électrique !
Continuez, je ne peux que vous encouragez

(mon premier commentaire constructif! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa tres bien votre motivation et tout mais la seul remarque a vous dire c'est que les tours sont un peu trop vague tu devrai peut etre te consentrer sur un ou deux tours a la fois
sinon on adore c'est super
super debut
je pense que le jeux et la motivation son la base de l'obr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon euh c'est super long je regarde des que j'ai le temps pour regarder une graaaaande video lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte cette Taïga !!! Ca viens, ça viens !!
J'ai pas tout regardé, juste que les recules sont géniaux, le saute par dessus la jambes aussi !! Les tournes ça viendra mais ça commence bien
Bravo bravoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG je commente en regardant, mais je dis déjà, je viens de trop aimer comment tu balance la balle de côté à l'autre devant elle, waaaahouuuu maîtresse aussi motivée que le chien !!!!

- les allés/retour en face de toi sont très bien, très bien compris !
- le recule à distance ! T'appelle ça être débutant ? Non mais oh ! xD eT un assis en plus ! xD
- le saut par dessus la jmabe est bon, mais va sur l'herbe, c'set mieux sur sol mou :)
- je kiffe le lancé de la balle, en voyant ça j'me jure que mon prochain chien fonctionnera à la balle xD
- Et la maîtresse qui dance en attendant le chien, excuse moi mais t'as tout compris au principe de l'OBR : s'amuser !!!
- Bon le recule me bluf toujours autant xD
- Un saut par dessus la jambe foirié, c'set très bien tu recommences sans t'énerver, c'est parfait !
- Ca fait 4 fois pour le moment que tu fais le recule/assis, il est excellent, mais ne fais pas un assis au bout de chaque recule, elle pourrait anticiper et ça c'est pas pratique

Après ça se répète donc c'est les même conseils^^

Donc en gros tu maîtrise parfaitement la motivation et la récompense (balle souvent lancée, jeu, etc...) mais n'oublie quand même pas les caresses Surtout à la fin quand elle est arrivée à sauter après 3-4 foirage

Sinon 15 mois la chienne ? C'est bon les filles, vous êtes destinée là Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO Alice !!!

C'est super pour un début la chienne est ultra motivée ;-)

Alors :

- le recule super je suis jalouse
-les sauts c'est bien aussi on voit qu'elle aime çà
- fais attention à etre plus précises comme d'autres te l'ont dit mais là dans l'idée d'un impro sur musique c'est super et commence à apprendre a enchainer tes tours avec tes marches au pied car c'est le plus dur

Bonne contiuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment bien bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien apres même conseil que ML, mais pour le moment garde à tout prix cette motivation
Trés bon début bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le courage d'aller au bout, mais j'ai vu la moitié!
bravo pour cet motivation (et ce petit pas de danse que tu nous fais lol, emportée par la musique!)
au début , la première minute je me suis dit "mais euh , elles font que joeur c'est quand les tours mdr". et en fait c'est super, car tu l'a garde vraiment concentrée sur toi en t'amusant avec elle ainsi, on voit qu'elle aime ça! un joli recule en plus! continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne est très motivée par la balle et par toi, c'est génial, sans ça, l'obé-r n'est pas grand chose. Pour les danses, j'ai l'impression qu'elle suit la balle (elle saute pour l'attraper), pour corriger ce petit défaut, baisse un peu ta main et fais la vraiment tourner sans sauter. Le reculer est magnifique, c'est vraiment super ! Elle adore le "hop ! ". Quand elle tourne autour de toi, c'est bien. Par contre, je n'ai pas tout regardé.
J'adore quand tu danses x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh merci trop gentil j'm'attendais pas à autant de compliments !

Merci pour les conseils, c'est vrai que mes gestes sont carrément brouillons faut que je bosse ça !

Le recule-assis en fait c'est pas vraiment fait exprès... je m'explique : Taïga sait que je lance toujours la balle à la limite béton/herbe. Donc, déja petite, elle reculait jusque là puis s'asseyait parce que ce n'est qu'une fois assise que je lançais la balle.
Donc maintenant elle a ses habitudes et recule beaucoup moins bien dans n'importe quel autre endroit. C'est pourquoi j'ai prévu de reprendre l'apprentissage du recule au début pour qu'elle pige vraiment le truc (et qu'elle s'asseye pas toujours à la fin).

Pour la récompense je lui ai lancé bien plus de fois la balle que ce que vous voyez sur la vidéo c'est juste que j'ai coupé ces passages car ce n'est pas le plus important.

Pour Fiona, quand je m'accroupis pour la rappeler je peux très bien faire sans c'est juste que ça la motive plus si je me mets comme ça

Pour je-sais-plus-qui, Taïga n'a pas aboyé une seconde ! Elle ouvre sa bouche que quand les gens sonnent à la porte mais sinon on l'entend jamais par contre ça va me poser problème le jour où je lui apprendrai le "aboie"

Merci encore pour tous vos commentaires constructifs !

En fait j'ai mis cette vidéo pour que dans quelques mois (ou, qui sait, dans quelques semaines) j'en poste une mille fois mieux qui montrera tous nos progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...