nonomamatomi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si vous remarquer on a souvent les mains derrière le dos car pour le moment on travaille surtout a la voix sans geste Salut:le beau:Le Roule:slalome avant:Le Tourne:Le slalom arrière:les pattes + pas espagnol:quelques sauts:bonus :maintenant cachou avec tomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est beau ton loulou rassure moi y a deux personnes différentes là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Réglisse a écrit:Il est beau ton loulou rassure moi y a deux personnes différentes là non ??? Oui c'est des jumelles Sympa ces photos , on espère voir bientot une vidéo de Tomi en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci.oui c'est vrai qu'on se ressemble trés trés fort en faite on est jumelle voici une photo de nous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'aime beaucoup ça l'air d'être du très bon travail ça ^^ J'adore la photo où tu fais un bisou ^^ Et comment tu fais pour avoir autant d'équilibre pour le saut mdr ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super ! On a envie de lui grattouiller le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On dirait pas des jumelles ! On dirait la même personne Waaah. ^^ Super sinon les photos. Belle photo du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très jolies photos! J'aime surtout celle du bisou et le premier saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ah je savais pas vous etiez jumelles ! J'adore vos photos avec les sauts Super beau votre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 C'est sympa comme tout c'est photos. La ressemblance entre vous 2 et incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 super photos!!! surtout aussi celle du bisoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je savais pas que vous étiez jumelles, je croyais qu'il n'y avait qu'une seule personne Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on en découvre tous les jours! et les photos super, j'adore le saut entre le bras et la jambe, c'est extra! en tout cas on dirait qu'il a toujours le sourire ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très jolie les photos c'est cool que t'arrive à la voix ! moi ils fonctionnent plus aux geste que j'aimerais enlever ! super troisième groupe de jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour tout vos commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites