Elodie231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis super contente de ma Carioca. Ces derniers temps, elle a beaucoup progressé au niveau de sa concentration. Au début, elle était fixée sur la bouffe et depuis que je travaille avec la balle, elle s'applique beaucoup mieux et elle est plus sur moi. Aujourd'hui, j'ai fait une vidéo (pas très longue ^^) où il y a divers tours et quelques tricks. Je n'ai utilisé que la balle sauf pour le ferme la porte car c'était la première fois qu'elle le faisait avec cette porte et elle est assez lourde. Dites-moi ce que vous en pensez : critiques négatives comme positives PS : -> j'ai aussi filmé l'agility que vous aurez dans la partie "autres sports" ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 & Bien , c'est vrai quej la trouve beaucoup plus motivée au Jouet & plus a l'écoute sur toi , elle te regarde + j'ai l'impression ! J'adore quand elle met sa couverture & La casquette ! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pas grand chose à dire c'est Elle est bien motivée, si c'est mieux qu'a la bouffe continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben j'ai rien de négatif à dire moi! elle va avoir autant de tricks que snowball après, y'a de la concurrence non sans rire très bien, j'adore le coup de la couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je trouve sa bien pour dire que c 'est avec la balle! Et c est vrai que je la trouve plus sur toi, mais elle a moin de guaité ou plutot " vitesse " que sur d'autre video que j'ai vu de vous. Peut étre a cause du temp chaud qui arrive? En tout cas bravo, continu avec la balle, ou tu peut alterné, comme je le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est douée Carioca!Rien à dire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super rien de négatif sauf que j'aimerai bien te voir sur un passage plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vraiment super !!! Moi roro le jeux sa l'existe plus que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 J'aime beaucoup comment tu travaille avec ta chienne c'est magnifique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Réglisse a écrit:Super rien de négatif sauf que j'aimerai bien te voir sur un passage plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est super !Avec tout cà tu devrais commencer à monter des petits enchainements ou une petite choree je suis sure que ca rendrait super et ca te fera aller plus loin dans ton travailEn tout cas Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 puré qu'est ce que j'adore ton chien en tout cas je trouve ça très bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On adore tes vidéos , très agréables à regarder. La miss est bien concentrée et motivée. On aime beaucoup ses tournes et sa marche au pied. Comment tu appelles le tour ou elle faire le tour du poteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cette vidéo est vraiment génial! C'est doux, calme, agréable à regarder, Carioca est motivée ( pas pour la bouffe en plus ! ),... J'adore quand elle t'enlève ta casquette! et j'aime beaucoup ton pull aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai qu'elle est bien sur toi, je trouve ça super ! Je suis toujours aussi fan de ses tricks. Son cache-toi est super mimi !Je trouve pas grand chose à dire, c'est tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Réglisse => Super rien de négatif sauf que j'aimerai bien te voir sur un passage plus long Hein, j'ai pas compris ? Tekila70 => "Et c est vrai que je la trouve plus sur toi, mais elle a moin de guaité ou plutot " vitesse " que sur d'autre video que j'ai vu de vous. Peut étre a cause du temp chaud qui arrive?" Ca c'est parce que j'avais filmer avant et mes piles étaient mortes donc au final, il n'y avait rien. Je lui ai fait refaire quelques tours donc elle était moins motivée Emilie => Merci pour mon pull Choupa => Le tours autour du poteau, je l'appelle simplement "autour" Indyanna => je pense monter une choré ! Faudra bien pour les démos et les futurs concours ! Merci pour tous vos compliments, ça fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben un vrai truc sans montage , une mini choré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Réglisse a écrit:ben un vrai truc sans montage , une mini choré quoi Un enchainement consécutif de tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Choupa :) a écrit:Réglisse a écrit:ben un vrai truc sans montage , une mini choré quoi Un enchainement consécutif de tours ? Bah oui une Jolie petite chorée sur de la bonne Musique sa le ferais si Miss Carioca ne se lasse pas trop vite entre deux tours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ok ! Je vais tenter ça =p Un jour où j'aurai de l'imagination et que ma puce sera motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est super!! Continue comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 J'ADOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Elodie a écrit: Tekila70 => "Et c est vrai que je la trouve plus sur toi, mais elle a moin de guaité ou plutot " vitesse " que sur d'autre video que j'ai vu de vous. Peut étre a cause du temp chaud qui arrive?" Ca c'est parce que j'avais filmer avant et mes piles étaient mortes donc au final, il n'y avait rien. Je lui ai fait refaire quelques tours donc elle était moins motivée Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle est super motivvé je trouve !! j'adore quand elle prend la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bravo j'ai trouver ca tres gracieux, elle est plus impliquer dans son travail en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 La musique El condor pasa ! Je l'ai joué à un concert ! Sinon ben j'ai rien de négatif à dire ^^ C'est vraiment super ! La musique est au rythme de Carioca ! Continuez comme tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites