Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

On continue le recule !

Messages recommandés

On est toujours à l'apprentissage du recule, on a du mal parce que Delilah ne recule pas droit, donc toujours avec des trucs autour d'elle pour l'aider.
J'ai essayé de suivre vos conseils et de récompenser quand elle recule plus, ça se voit sur la vidéo, elle va un peu plus loin qu'avant ^^.
J'avais trop la flemme de supprimer la fin, je sais je gagate mais c'est comme ça quand je joue avec elle

C'est bien ! Vous progressez ! Quand elle recule entre la barrière, tu devrais essayer de la faire continuer après

Invité

C'est un bon début tout çà ;-)

Fais attention il me semble que quand tu clickes tu montre le bonbon en meme temps alors que tu dois clicker pile le dernier pas que tu veux pour clicker juste...
Sinon tu peux envoyer la nourriture derriere ca montre au chien que ce qui est bon est derriere et ca linsite donc à reculer encore plus ;-) C'est un conseil de la responsable obr en France et ca marche SUPER

personnellement, je récompensais vanook en allant là où il avait reculé, et non pas quand il revenait vers moi. sinon ça te fait un chien qui dès qu'il aura finit d'écouter tes ordres de reculer, reviendra de suite vers toi.
sinon très bien

Moi je trouve ça bien mais fait gaffe l'ordre c'set "recule" pas "allé" ou "encore"

Sinon c'set très bien

Invité

Ne donne pas 2 Ordres comme ça. C'est recule, c'est tout ;)
puis aussi, quand tu click ne la laisse pas revenir a toi comme ça. Tu feras comment quand elle reculera loin ? Prend l'habitude de cliké, de lui dire pas bougé & d'avancé vers elle pour récompensé. Sinon elle ira pas loin en reculant puisque la friandise arrivera que quand elle avancera vers toi. Donc va vers elle a la place.

Invité
Oui ne donne pas deux ordres , sa va l'induire en erreurs ;)

Invité
cowboy-blue a écrit:
Prend l'habitude de cliké, de lui dire pas bougé & d'avancé vers elle pour récompensé. Sinon elle ira pas loin en reculant puisque la friandise arrivera que quand elle avancera vers toi. Donc va vers elle a la place.

Oui mais le click indique la fin de l'exo et le chien doit avoir sa friandise alors que là tu refais faire un pas bouge au chien !
C'est pour ca que la technique de lancer la bouffe est pratique car click c'est fin de l'exercice je veux ma bouffe

Invité
Ben, Maïva pour qu'elle continue un tour lent du genre le recule ou le revers, ou même le slalom, je lui dis "encore encore" elle comprend que c'est la continuité de l'ordre, ça l'a jamais gênée, peu importe le tour...

Par contre je suis d'accord pour la récompense, la fait pas venir à toi, j'avais apprit comme ça à Maïva et j'ai mis un moment à lui faire passer cette sale habitude de revenir à chaque tour xD

D'accord, merci pour les conseils!
Par contre pour le allez, elle le comprend, c'est à chaque fois pour un tour assez long, c'est pour l'encourager à continuer.

Elle à l'air de bien avoir cappté l'exo. Est-ce qu'au départ tu avaiçais "sur elle" pour l'inciter à reculer ? C'est pratique pour certains chiens qui sont mal à l'aise. Varies le nombre de "pas" qu'elle fait en reculant. Ne l'a fait pas toujours reculé jusqu'à la fin de la barrière

Oui au tout début j'avançais sur elle mais elle n'aimait pas beaucoup alors maintenant je reste la et elle a le déclic de reculer si je ne dis rien!
Ce qui m'embete c'est que le truc le plus facile à faire pour qu'elle ne revienne pas vers moi, c'est lui lancer la friandise, mais je lance très mal et Delilah attrappe très mal donc on est mal barrées

Invité

a part les 2 ordre très bon début!!!

Invité

Elle a bien pigé le truck. Tu pourrais l'insité à aller plus loin maintenant je pense

Invité

La fin EXPLDR

Le recule est très bien ! Moi aussi je suis en train de l'apprendre à Paloma !
Je mettrai une video ^^

• Créer...