Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà c'était les premiers selectifs de Loulou ! On est éliminé mais la chienne a bien bossée donc ca me va ! Toujours son slalom pas beau du tout mais vraiment elle est traumatisée du slalom mais bon ca vient ca vient !!!! https://www.dailymotion.com/inddyana/video/15583813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2009 arf, publication en cours. quel est le soucis au slalom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bah elle a appris dans un club pourri au debut à la laisse et elle s'est braque donc on a tout repris au debut dans mon nouveau club mais elle deteste le slalom et elle n'est toujours pas fiable donc je l'aide bcps en concours mais en entrainement elle commence à l'avoir bien mais pas rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vilaine tu nous donnes de faux espoirs Pour le slalom proffites de ton nouveaux, tu ne veux pas le reprendre avec d'abord deux portes pour bosser les entrées, puis 4 ou 6 portes pour y aller a fond en motivant et sans la saouler ? T'as bien vu le résultat avec Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Très belle run , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hooo l'éliminé trop bête ! Dommage c'était un bon parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh nan c'est trop dommage quelle a foiré le pneu car sinon c'était un superbe parcours ! la prochaine fois vous l'aurez ! mais c'est franchement dommage ! mais elle se débrouille très bien Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dommage ce pneu ! oh lala attaches lui la mèche devant les yeux lol ça se trouve elle voyait que dalle mdr vraiment c'était beau à voir, pas de chance, tout le reste était très fuuuuuuun ! Pour le slalom si tu le travailles en 2 x 1 porte elle comprendra toute seule et tu lui donneras de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Pour le slalom elle a commencer a comprendre en travaillant sur le slalom couloir donc je continue comme ca car ca lui donne bien la pecheMais je vais travailler les entrées au clicker avec 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Dommage pour le pneu !Mais sinon tout le parcours est très beau, elle a pas mal de vitesses Lola :)Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super !Dommage pour le pneu C'est marrant on a l'impression qu'elle reste super longtemps au dessus des barres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 KissMeKiwiwi a écrit:Dommage ce pneu ! oh lala attaches lui la mèche devant les yeux lol ça se trouve elle voyait que dalle mdr vraiment c'était beau à voir, pas de chance, tout le reste était très fuuuuuuun ! Mddr' . Super Domage pour ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Il et vraiment super ce parcourt !!! Enfin je m'y connais pas en agility mais je trouve sa pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites