Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Alors en fait , cette vidéo je la regardais tout au début que j'avais Cowboy , non je l'avais meme pas encore , je m'interessais a l'agility & cette vidéo, je la regardais tout le temps . Ca represente bien l'agi , sa ma donné envie & a chaque fois que je la regarde je suis emerveillée . C'est une vidéo qui me fais toujours quelque chose quand je la regarde . Nostalgie aussi ^^ Voila elle dure pas longtemps je vous laisse admiré ce travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'aime beaucoup ce couple aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tu m'avais déjà fait voir & il déchire tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie vidéo, c'est bizarre les sauts paraissent vachement haut, serai-ce un petit C ? (le border) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Super petit chien dius donc ! La marche au pied du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle marche pas chez moi, j'arrive pas à la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très bon duo ! et son montage est super bien fait ! son chien est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Waaah il est splendide et super fort Les barres paraissent hautes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop beau ! Vive les bc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est pas en France & sa date de 2005, depuis, les choses (hauteur des barres par exemple) on changé en agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wouha superbe à regarder! quelle vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 J'adore la marche au pied du début Il est doué ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 J'avais déjà vue la vidéo une fois sur youtube. Je l'avais regardé plusieurs fois d'affilé même ^^ Quand on voit des couples comme ça ça donne encore plus envie de progresser soit même avec son chien. J'admire le travail de gens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 D'acc avec toi Camille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 cowboy-blue a écrit:C'est pas en France & sa date de 2005, depuis, les choses (hauteur des barres par exemple) on changé en agility. ça explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 super vidéo!effectivement ils sont vraiment agréable a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ouah les barres sont tres hautes j'ai l'impression !! sinon il va a fond et il vraiment super fort et tres beau montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Waa sa a le don de m'ébouire sà . Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites