Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique changement de direction agility

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques temps , moi snow et wendy pratiquons les changement de direction , j'aimerais savoir ce que vous en penser . Les conseils sont les bienvenues !!

Sammy et Lotus était juste un petit plus pour vous les montrer ^^



( je sais la qualité est pourrite )

Et sa sera plus facile lorsque on ira au club lol , c'est assez petit dans mon sous sol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est génial, vous etes super doués!
le slalom de Wendy et Snow!
Et Lotus, elle fait des foulées super grandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER dommage que ca soit si petit ;-)

Sinon pour les trajectoires tu peux travailler l'avion tu connais ? tu fais sauter ton chien et le recupere dans ton dos ca evite un pivot parfois qui fait perdre du temps et c'est pas evident au debut pour le touns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ! ils te suivent bien et ne se trompe pas ! c'est génial !

super le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^

inddyana merci pour le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien mais bon, personelement je trouve que les vraies résultat tu les auras en pratiquant dehors (vitesse, distractions...) la bon sur de la moquette & un si petit espace les chiens n'ont pas d'autre chose a faire que de te suivre, surtout que la vitesse est réduite ^^ Donc pour moi (comme tes chiens sont quand meme doué!) tu pourrais pratiqué dans le jardin, que dans un sous sol... Parce que la je pense pas que se soit leur vrai vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi que c'est petit ..

Par contre jsuis par d'Accord avec ton '' n'ont pas d'autre chose a faire que de te suivre ''

Ils pourraient très bien continuer tout droit a chaque fois( ce qu'ils faisaient avant d'ailleur , car oui c'est venue avec de la pratique ) aller voir le chat qui est toujours derrière etc ..


Finalement , je ne cherchais pas de la vitesse , je voulais surtout pratiqué nos changement de direction et mon maniement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te disais ça, car dans un espace réduit, si ils continuent il vont vite foncé dans un mur tandis que dehors ils peuvent continué, enfin moi jte dis sa parce que de l'agility dans un sous sol, si j'en fais mon chien sera exelent, & dehors ce n'est plus du tout le meme chien. Il aura tendance a moins mécouté, et je suppose que tes chiens c'est pareil, ce que je veux dire c'est que dehors, ils peuvent ne pas t'écouté & allé reniflé un truc je sais pas. Mais dans ton sous sol, que vont il faire ? Y'a pas d'herbes, ya pas d'odeur, pas de voiture... C'est pour sa en gros il ont que sa a faire de travaillé parce que y'a pas de distractions, c'étais pas méchant. Juste que dehors, sa peux ne pas être pareil... c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que dehors c'est plus dur de tout gérer ^^
Mais je trouve l'exercice trés simpa et Lotus promet dis donc elle fonce .
Snow est le plus impressionant là surtout le slalom super il gagne de la vitesse.
Bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Je te disais ça, car dans un espace réduit, si ils continuent il vont vite foncé dans un mur tandis que dehors ils peuvent continué, enfin moi jte dis sa parce que de l'agility dans un sous sol, si j'en fais mon chien sera exelent, & dehors ce n'est plus du tout le meme chien. Il aura tendance a moins mécouté, et je suppose que tes chiens c'est pareil, ce que je veux dire c'est que dehors, ils peuvent ne pas t'écouté & allé reniflé un truc je sais pas. Mais dans ton sous sol, que vont il faire ? Y'a pas d'herbes, ya pas d'odeur, pas de voiture... C'est pour sa en gros il ont que sa a faire de travaillé parce que y'a pas de distractions, c'étais pas méchant. Juste que dehors, sa peux ne pas être pareil... c'est tout.


XD Ils ont pas encore foncé dans un mur lolllll


Ouais je suis d'accord avec toi que c'est pas du tout pareil dans un sous et dehors .. Le club sera bientôt a l'extérieur , je vais y aller bientôt ^^

Merci a toi et merci réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! dis donc lotus elle a mis les gaz!!! ça va donner!
sinon comme marion, c'est petit, donc tu pourras mieux travailler ça dehors, avec plus d'espace, et là tes pivots seront plus speed lol! mais au moins là tes chiens te suivent, donc c'est très bien, même si c'est petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lotus et Snowball sont très doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serai mieux en extérieur mais c'est pas inutile non plus !!
Ils sont super tes loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, oui dommage que ce soit tout petit mais bon.
Autrement c'est des super toutou weedy c'est une petite bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Ah ce que j'ai hate de faire une video de freestyle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnowBall a écrit:
Merci

Ah ce que j'ai hate de faire une video de freestyle !!!


Bah moi j'ai hate que t'en refasses une! Tu nous fais attendre, grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
SnowBall a écrit:
Merci

Ah ce que j'ai hate de faire une video de freestyle !!!


Bah moi j'ai hate que t'en refasses une! Tu nous fais attendre, grrr


Je suis désolé hihi mon appareil photo est partit en réparation , j'emprunte celui de mon amie , mais j'aime pas la qualité de ses videos alors jattend davoir la miene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...