Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

séance travail pour la démo de dimanche

Messages recommandés

bon j'ai eu tellement de boulot avec les chiens de la spa pour la préparation des démo des portes ouvertes de dimanche que je n'ai pas eu le temps de penser a une choré pour la mienne de démo, du coup se sera impro totale avec les tours que j'ai répétté hier
je ne sais pas encore sur quelle musique (d'ailleurs si vous avez des idées !) mais un truc lent car c'est ce que je bosse en se moment sinon miss djudjune monte en préssion, pour la vitesse on vera plus tard

ce sera la 1ere démo de djune en plus dans un environnement pas facile parking de spa, aboiement, sono...... j'éspère seulement que la concentration sera la

n'hésitez pas a me conseiller pour que je puisse m'améliorer très vite car le jour J arrive a grand pas

J'ai pas encore tout regardé mais un premier conseil : quand elle est au pieds c'est plus joli quand tu la main gauche dans le dos plutôt que sur le côté, sur le côté on dirait que tu tiens une laisse imaginaire, et sinon moi perso j'aime pas l'enchainement de la toupie avec le slalom mais c'est une affaire de goût, je trouve que c'est brouillon...
Sa marche espagnol est trop belle, tu vas faire sensation

bon alors tu avez pas mal de tours maitrisés, ça va être super sympa, surtout si tu es plus joyeuse, un tout petit chouilla plus dansante quoi, les mouvements des bras que tu fais pour tourner par exemple, ça fait tout de suite moins obéissance stricte, ça allège, ça met de la joie, alors n'hésite pas...
sinon je pense que le fameux atelier du travail à distance ça va aussi aider djune parce qu'on voit par exemple dans les twists qu'elle fait tout pour se rapprocher de toi...

ah le souci de mon bras gauche ... je ne sais jamais ou le mettre, dans le dos pas très esthétique, a coté je lui tape dans la tête et a coté mais un peu derrière ca fait moche aussi, je vais me couper le bras gauche comme ca plus de souci

pour l'enchainement toupie slalom tu a raison, j'ai répété l'ordre (jambe en avant) 2 fois car elle regardais pas

ben disons que si sur le côté un peu derrière comme sur la video ça t'arrange mets l'autre bras aussi comme ça, et danse avec... moins raide quoi, j'espère que je te vexe pas hein ?

mais pas du tout !!! au contraire ca fait plaisir d'avoir des critiques constructives comme ca ! je m'entraine toujours toute seule, je n'ai aucun regard extérieur sur mon travail en OR à part sur ce forum donc c'est avec plaisir que je prends note !!!!

je vais essayer d'être moins rigide (j'ai dit essayer hein c'est pas gagné mdr) et de trouver une place pour ce foutu bras

Invité

Je te trouve toi , pas très a l'aise j'ai l'impression t'es un peu comme moi , droite comme un piquet & tout, & c'est pas super beau. Relache toi un peu. Aussi, je trouve que tu devrais être un petit peu plus dynamique. Les gens vont vite se lassés si tout est fais en douceur comme ça... Tu peux allez moins vite dans ta marche au pied, mais etre dynamique dans ton slalom ou ta toupie. Ton pas espagnol est splendide, tu va faire sensation ! Ta chienne est a l'écoute, si tu veux avant le jour J, bosse un peu partout, car j'ai limpression que tu travailles que dans ta maison ou ton jardin. Sors en exterieur, n'hésite pas a faire quelques pas d'obr, en balade, etc etc... Met ta musique, pour qu'elle entende & qu'elle n'ai pas peur le jour de la démo. Sinon j'aime beaucoup, le reste je n'ai rien a redire.

je retravaillerais la vitesse plus tard car sinon quand je bouge trop elle monte en excitation et se met a chopper mes vêtements ou a bondir comme un cabri, il est vrai que cela est très lent mais je préfère assurer pour dimanche et ne pas me mettre du boulot en plus, je verrai ça après, j'ai déja commencé mais c'est trop frais pour tenté

moi pas a l'aise non ..... (ironie) je suis raide comme un piquet lol la dessus il faut vraiment que je travaille

je bosse un peu en extérieur mais je ne filme pas par oublie la plupart du temps

pour la musique ... elle a été blindée aux k9 games (dans un gymnase avec 50 maitres et 50 chiens + sono, applaudissement cris ... donc la dessus je ne m'en fait pas trop, elle n'est pas d'un naturel impressionnabel, le soucis c'est que mon post cd est mort donc je bosse avec un mp3 et des écouteur (on fait avec ce qu'on a )

merci beaucoup

C'est super pense juste à t'amuser et ça le fera
Pas grave si la chienne fait des petits bons c'est plus agréable de voir le chien heureux !
Bon courage

le souci avec djune c'est qu'elle fait jamais les choses à moitie, ce ne sera pas des petit bon mais l'hystérie totale et je risque de me retrouvé moitié déshabillée avec mon vêtement dans la gueule de la chienne, ça le fait moyen pour une démo

Invité

Tu es très appliquée et ta toutoune aussi c'est super mais c'est vrai que ca donne un peu trop de "rigidité" à votre travail. On perd un peu le coté "fun" qui fait pour ma part parti de l'obr et je ne pense pas que ca soit la lenteur qui donne cette impression mais juste ca manque de sentiment tu vois ce que je veux dire ?
Maiva et Manue font des trucs très lents mais avec bcps d'émotions et c'est super mais tu cherches tellement la perfection que ca gache l'emotion mais bon c'est le defaut de ta qualité !

Sinon les figures sont très belles et très bien executes et le pas espagnol me fait baver : c'est la qualité de ton défaut

Juste essaie de redresser la chienne pour le pas espagnol car elle se tord et ca fait pas tres joli ! Pour les bras j'ai le meme soucis et on ma conseiller une main poser sur la taille et ca rend pas mal !!

En tout cas dimanche tu vas cartonner avec ses exos et une maitresse decontract ;-)

aline a écrit:
le souci avec djune c'est qu'elle fait jamais les choses à moitie, ce ne sera pas des petit bon mais l'hystérie totale et je risque de me retrouvé moitié déshabillée avec mon vêtement dans la gueule de la chienne, ça le fait moyen pour une démo

ah ... ben non alors sinon ils vont avoir peur

Invité

c'est pas mal du tout! j'adore son revers!!

de toute façon je vous posterai une vidéo des démos, comme ça vous pourrez me taper sur les doigts si j'ai pas écouté vos conseils

• Créer...