Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Gipsy

Messages recommandés

Carnet de Travail de Gipsy


Petite Spitz Allemand-Bientôt 3 ans




Acquis


A venir

Apprentissages Mai 2009


- Revoir la marche au pied . a droite
. a gauche
. entre les jambes

- Revoir le pas espagnol

- Revoir le roule

- Cherche d'autres idées

Videos :


Voilà une petite video prise hier, j'ai essayer de regrouper les différents mouvements connus, mais j'en ai surement oublié.
J'aimerais avoir vos avis sur leur réalisation, sur ce qu'il faudrais améliorer, revoir, ce qui va, et si vous avez des idées, au vu de ça, de nouveaux mouvements que je pourrais lui apprendre.



La concentration n'était pas top à un moment, car la miss avait vu le voisin, qu'elle adore
Et j'ai remarqué que certains mouvement qu'elle arrive très bien sur sol dur (marche enfantine, toupie arrière...), coincent un peu sur l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop adorable surtout son debout avec ses petites patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bend is donc, je vois pas grand chose à redire, elle éxcute tout super bien, et vite, très agréable! faut nous faire une choré là!!! ;)
sinon peut être pourrais tu aussi retravailler les cercles autour de toi (à reculons et l'autre) en leurrant moins, elle à l'air d'avoir pigé, donc ça serait plus joli, c'est tout ce que je vois lol!
j'adore son fais le beau au début les papattes qui gigotent en l'air
sinon en idée de cours: le saut retourné, sauter dans tes bras, des croisement de pattes, cache-toi, baille, ...mais elle en connait déjà un sacré rayon! chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morgane

Vanook a écrit:

sinon peut être pourrais tu aussi retravailler les cercles autour de toi (à reculons et l'autre) en leurrant moins, elle à l'air d'avoir pigé, donc ça serait plus joli, c'est tout ce que je vois lol!


Ah voui, en fait c'est par ce que j'avais peur qu'elle retourne aboyer après le voisin J'essairais de reprendre une video ou le voisin n'est pas la pour la distraire !!

Vanook a écrit:

j'adore son fais le beau au début les papattes qui gigotent en l'air
sinon en idée de cours: le saut retourné, sauter dans tes bras, des croisement de pattes, cache-toi, baille, ...mais elle en connait déjà un sacré rayon! chapeau


Ah tiens, c'est ça que j'ai oublié de faire, le saut retourné, elle l'as appris, mais j'ai oublié de lui demander

Bonne idée, le saut retourné ! Le croisement de pattes, j'ai un peu de mal à lui apprendre... Faut que je trouve une méthode d'apprentissage qui marche avec ma puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 17/05/09


Durée : 10min
Lieu : intérieur (pluie dehors)
Tours travaillés
- roule du côté gauche (elle n'y arrivais que du côté droit). Pas tout à fait acquis, mais en bonne voie
- Prend le mouchoir dans la poche (au clicker). Premier essai concluant !
Concentration : Très bonne
Friandise utilisée : croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 18/05/09


Durée : 10min
Lieu : intérieur (pluie dehors)
Tours travaillés
- roule du côté gauche : en très nette amélioration ! Le fait maintenant sans que je la touche, même si elle à encore besoin que j'accompagne avec la friandise !
- Prend le mouchoir dans la poche (au clicker). Presque acquis
Concentration : Très bonne
Friandise utilisée : croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 19/05/09


Durée : 10min
Lieu : intérieur (pluie dehors)
Tours travaillés
- roule du côté gauche : y arrive maintenant sans être accompagnée ! Prochaine étape : le réaliser sans que je me baisse.
- Patte et l'autre : on essaye sans qu'elle me touche la main. En progret, même si il faut qu'elle le fasse sur mes mains avant.
- Pas espagnole : en progrès !
Concentration : Très bonne
Friandise utilisée : croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 20/05/09


Durée : 10min
Lieu : intérieur (pluie dehors)
Tours travaillés
- roule du côté gauche : pratiquement nickel ! Même si je trouve qu'elle roule toujours bizarrement, mais ça des deux côtés
- Patte et l'autre : C'est mieux ! Même si elle essaye de toucher mes mains avec ses pattes. Parfois, elle lève les deux pattes au lieu d'une.
- Pas espagnol : Mieux, mais je dois toujours me pencher. J'espère arriver à lui faire faire sans que je me baisse !
Concentration : Très bonne
Friandise utilisée : croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien envie de voir le pas Espagnol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essairais de le filmer aujourd'hui, mais c'est pas encore au top
Par contre, j'arrive plus à mettre mes videos sur mon pc
J'en avais pris des séances précédentes, impossible de les mettres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stella
Voui j'utilise un peu le clicker, pour les nouveaux mouvements/tricks.
Mais je regrettre de ne pas l'avoir utilisé plus tôt avec Gipsouille, je l'utiliserais beaucoup plus avec Evy je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ^^
En tout cas, j'adore sa motivation, elle est speed en plus, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:

- roule du côté gauche (elle n'y arrivais que du côté droit)


Merci Hockey .

He bah dis donc ça c'est du super suivi ! Vivement les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui merci Hockey & Cloé
Bon j'arrive toujours pas à mettre les videos sur mon pc !! J'essairais sur le portable !
Donc vais essayer de filmer le pas espagnol aujourd'hui, et le roule du côté gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laura !

Heeeeeeu pour la chorée on verra, en ce moment j'essaye de travailler la précision des mouvements, car je ne suis pas assez exigente à ce niveau là.

Et il faudrais avoir une meilleure marche au pied pour la fluidité d'une chorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 04/06/2009


Durée : 10 min
Lieu : extérieur (jardin)
Tour travaillés : Mouvements connus : passe dessous, twist, huit, assis, couché, saut entre les bras, saut par dessus la jambe, salut, debout, fait la belle, aboit, patte et l'autre, saut dans les bras
Concentration : Pas terrible, elle s'arrêtait souvent pour renifler dans l'herbe.
Récompense utilisée : sa balle rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan on a pas bossé la marche au pied, elle était pas assez concentré pour ça, j'essaye aujourd'hui avec des croquettes, elle devrais être plus attentive !

Mais j'ai toujours des problèmes pour mettre mes videos sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

( Je parle pour la 1er vidéo du 1er message ) J'adore car on diait qu'elle a des roulette en desous de ses patoune ta chienne . elle se déplace hyper vite .

C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louve a écrit:
Hihi des roulettes
Merci C&L


OUI mdr' des roulette , c'est vrai on dirait quelle se déplace avce des roue car elle avance hyper vite , on voit meme pas le mouvement de ses jambes

Derien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 06/06/2009


Durée : 10min
Lieu : intérieur (pluie dehors)
Mouvements travaillés : Marche entre les jambes au clicker. A bien progressée, ne faisait même pas un pas en début de séance, marche entre mes jambes sur 7-8 pas en fin de séance !
Révision de tours connus : saut par dessus le bras, sur le dos, entre les jambes, entre les bras, top, pattes sur les jambes, patte et l'autre, pas espagnol, huit, assis-couché-fait la belle-debout, roule et déroule.
Concentration : Très bonne ! Une petite Gipsouille bien fixée sur moi, super motivée, que du plaisir !
Récompense : croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
louve a écrit:
Hihi des roulettes
Merci C&L


OUI mdr' des roulette , c'est vrai on dirait quelle se déplace avce des roue car elle avance hyper vite , on voit meme pas le mouvement de ses jambes

Derien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
C'est vrai que c'est chou quand elle fait ça, elle à beaucoup de succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...