Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[travail] slalom à distance

Messages recommandés

Hier, en même temps que l'obr, on a fait de l'agility. Motivation avec la balle. Elle est un peu molle parce qu'elle s'était beaucoup dépensée avant.
Vidéos de moins d'une minute : slalom, saut et slalom à distance [on travaille ça en ce moment]. Pour un des slalom à distance, elle loupe la porte. J'ai rien dis, d'habitude je la fais recommencer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi l'a récompense tu si elle manque l'entré du slalom ?

Sinon c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je la trouve pas super motivée sur le coup. Sa l'ennui un peu ^^ En meme temps tu l'attends au bout, mais a quoi sa te sers ? En concours, tu ne feras pas ça tu va courrir a coté, donc la elle avance pas & en plus sa sert pas beaucoup...
Elle manque une entrée de slalom, ta pas réctifiée. Et aussi, tu la met devant le slalom & elle slalom, moi (comme j'avais fais avec Fiona) je dis qu'il faut prendre de l'élan, courrir quelques foulées & slalom, tu tapes dans tes mains "Alé Yoca, alé alé alé Oui oui ouiiiii" tu vois ?
& ne pas la mettre dans le slalom sans vitesse & pire, l'attendre a la fin. Tu fais ça avec un border, pas avec un chien qui manque de vitesse. Voila mon avis.

J'éspère que tu le prend pas mal, parce que je suis quand meme direct, je tourne pas autour du pot 107 ans ;) Après tu bosses ça comme tu veux mais je trouve juste que ce n'est pas un bon choix avec Carioca. Mais sinon, c'est pas mal puisqu'elle a compris le principe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, elle a bien compris le mouvement dans la globalité. maintenant comme dis marion, justement si elle a pigé, vas y avec plus d'entrain, trotinne avec elle en l'envoyant au slalom, et motives là tout le long. après seulement tu pourras prendre de l'avance sur elle, quand elle aura la vitesse et l'assurance, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, elle a l'air d'avoir bien compris le mouvement, c'est super! Essaie d'aller plus vite maintenant
J'aime beaucoup tes piquets, ils sont super jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. C'était juste un petit exercice. Je cherche pas à faire ça façon concours ni rien Le but était de la faire faire le slalom à distance !
Et je redis qu'elle n'est pas motivée car elle s'était beaucoup dépensée avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que déja elle a bien pigé le slalom c'est pas mal du tout !
et le faite que tu l'attend à la fin elle se précipite pas sur toi et fait quand meme son travail donc moi je trouve ça très bien !!

après même si ça te sert pas ! c'est toujours bien de travail autrement !
faudrais que tu nous la film sans qu'elle soit fatigué on pourrais voir si elle est plus rapide ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
c'est bien, elle a bien compris le mouvement dans la globalité. maintenant comme dis marion, justement si elle a pigé, vas y avec plus d'entrain, trotinne avec elle en l'envoyant au slalom, et motives là tout le long. après seulement tu pourras prendre de l'avance sur elle, quand elle aura la vitesse et l'assurance, c'est mon avis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis +1 pour la musique : tu déchires total !
(hé oui je m'appelle pas Laura pour rien, les ingalls c'est toute une enfance mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bien. ben ya rien d 'autre a dire, les autres ont tous dit.
Pour la motivé tu peux aussi faire comme je fesait avant : tu tiens ta chienne par un collier ou tu la fait resté a l'entré du slalom et tu lance après la fin du slalom le jouet ou bien de la nouriture, et tu lui dit slalom, tu tape dans tes mains, tu la suit a coté, et la elle va prendre de la vitesse normalement.
Moi j'ai travaillé comme sa avec ma chienne mais dabord sur 6 piquets après 10 et 12 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous au club on travail la méthode couloir ce qui permet d'avoir toujours de la vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils

Papatte => la méthode couloir, elle en a peur Elle déteste entrée dans le grillage

Je refilmerai un jour quand elle sera plus motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie la méthode couloir c'est pas du tout avec du grillage !

faudrais que je te retrouve la vidéo qui te montre la méthode

c'est avec les douze piquets que lon écarte au lieu de les mettres toutes alignés ! et on appel le chien au bout puis une fois qu'il a bien pigé on rétrècie l'écartement des piquets !
dur a expliquer faut que je te trouve la vidèo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah bizarrement moi je la trouve motivé , bon c'est sur elle y va pas a fond , mais la c'est plus de la précision que de la vitesse , moi je trouve sa bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...