Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Alors voilà . En ce moment j'apprend The Police - message in a bottle . Mais j'ai plus trop d'idée comme musique a apprendre . Quelqu'un aurait des idée de partition a jouer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Moi dès que je me motive pour accorder ma guitare à l'oreille (sachant que j'ai jamais fait comme ça, j'ai un accordeur) je joue la République de Météors, j'ai le songbook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 J'vais esayer de me trouver la partition . Sinon je penser à essayer de jouer Amy Macdonald - This Is The Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Amy macdonald c'est en La mineur. Tu mets le capodastre à la 3e case & tu joues Am F C Em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ok merci Ines j'vais essayer sa demain . J'ai hate . J'vien de me jouer 30 mnt de The police avec mon père un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 De rien ^^ & Début fait comme elle, etouffe les cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ok merci beaucoup . Je test sa demain et si je peut j'vous fait une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ahhh la république des météors!!! je suis une grande fan d'indo!!! je joue junior song et je t'aime tant de cette album a la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 LUCIE DE JE T'AIME ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 lucie & daphnée a écrit:ahhh la république des météors!!! je suis une grande fan d'indo!!! je joue junior song et je t'aime tant de cette album a la gratte C'est chaud a jouer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 en plus je vais les voir en concert en octobre puis au stade de france aussi !!ra lala trop préssé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 je t'aime tant est vraiment pas compliqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 OMG tu vas les voir où ? Moi Orléans mais j'ai pas de place pour le SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 je vais les voir a caen!!! oh mais fait pas rater ça il en reste ça va etre génial!!!tu as tout les album?? t'a vu le dernier clip vient de sortir!!!! oui quand j'suis partie on m'arrete plus j'les adore trop trop trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Aller dans le flood SVP les filles . Et Lucie => C'est chaud a jouer la république des météor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 J'allais le dire lol aller dans le flood parler d'Indo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'aime beaucoup cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 euh mais la chanson tu parles?? parce que je joue pas encore celle la.en faite la république des météors c'est aussi le titre de l'album.dans l'album je joue junior song et je t'aime tant comme j'ai dit en haut.pour l'instant j'vais en faire d'autre mais en ce moment j'ai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 lucie & daphnée a écrit:euh mais la chanson tu parles?? parce que je joue pas encore celle la.en faite la république des météors c'est aussi le titre de l'album.dans l'album je joue junior song et je t'aime tant comme j'ai dit en haut.pour l'instant j'vais en faire d'autre mais en ce moment j'ai pas le temps... Ah ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Paloma a écrit:J'allais le dire lol aller dans le flood parler d'Indo ! Hihi on a les meme pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Moi je te conseille de jouer "un ange à ma table" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 comment tu la joue tu peux me donner les accords stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 J'vasi essayer de trouver la partition Ly . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah, j'ai entendu parler d'Indo ici? le dernier album j'aime beaucoup, bon j'en ai une bonne dizaine d'albums d'indo, sans compter les dvd... si y'en a une qui s'y met, j'vais être contente! (faut que je m'y mette à la guitare mais c'est duuur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Vanook a écrit:ah, j'ai entendu parler d'Indo ici? le dernier album j'aime beaucoup, bon j'en ai une bonne dizaine d'albums d'indo, sans compter les dvd... si y'en a une qui s'y met, j'vais être contente! (faut que je m'y mette à la guitare mais c'est duuur) LA guitare , moi je prend pas de cour c'est mon père qui me les donne , on y va a notre rythme et 1 samedi par mois je vais chez un particulier qui me fait 1H30 de cour pariculier . J'vasi essayer d'apprendre 2/3 morceaux d'indochine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Hihi Morgane c'est qu'on dit "Indo" elle arrive D'ailleurs j'ai lu un bouquin, la protagoniste s'apelle Morgane & elle est fan d'Indo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai testé celle de Amy macdonald . Sa va je m'en sort pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Lol tu veux que je te le joue pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Paloma a écrit:Lol tu veux que je te le joue pour voir ce que ça donne? Oh oui je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 J'te ferais ça, quand j'aurai moins mal aux doigts mdr. Bénabar m'a tué & ce matin j'ai eu 1h de guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Oké Merci Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Voilà je vous est jouer le début de Amy Macdonal . Je sais pas se que vous en penser . Je tien a présicé c'est que le début . Ines => Je sais pas si j'ai bien étoufés les corde au début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est bien mais tu vas beaucoup trop vite lol. Après oui étouffer les cordes ça s'apprend ^^ Mais essaye d'aller moins vite car la chanson est beaucoup plus lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Paloma a écrit:C'est bien mais tu vas beaucoup trop vite lol. Après oui étouffer les cordes ça s'apprend ^^ Mais essaye d'aller moins vite car la chanson est beaucoup plus lente Ouais je c'est , je sais pas quesque j'ai foutue Mdr' .Un coup d'acélération .. Bon je vasi reesayer sa taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je t'ai mit la reprise Amy Macdonald dans mon autre sujet dans "Musique" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Oui merci j'ai vu . c'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites