Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

[OBR] Exercice du Mois

Messages recommandés

Invité

Bah ça a plus rien à voir avec l'exo Ma chienne m'a tellement fait rire que j'ai oublié le passe et donc c'est pas du tout la même chose

C'est super sympa, je vais essayer & quand se sera acquis je le mettrais ici

Invité

Bon ben voilà à la demande de Fanny... Désolée, c'est pas sérieux

Invité
mdr manuelle on dirais une bourée quand tu tourne x)

Invité

béééé j'en pouvais plus j'ai ri pendant 5min comme ça mdr je vous ai pas mis le reste car je pars super loin y'a un bout de saucisse au bout du baton alors elle le suivait en courant

Manu : J'adore ta bonne humeur, et ta chienne qui remue la queue ! trop fort le bout de saucisse au bout du baton, moi la mienne elle sauterait partout ! Et la musique : génial !

Fiona : c'est toi qui voit, mais justement si elle ne le connait pas pourquoi pas lui apprendre ? en 30 jours c'est faisable non ? surtout si elle le connait face à toi
moi je suis super débutante et tu vois j'ai la marche au pied à droite à bosser, moins leurrer etc... mais c'est pas le but de ce post là ? de bosser ?

Pikwik : je penses que tu peux mettre tes premières videos, le but étant de voir l'évolution, voir si on s'y prend bien, je crois que reg a dit qu'on ne devait pas hésiter à poster nos videos....

Reg : nos videos de progression on les mets ou ? dans un nouveau sujet ?

Invité
Citation :
Fiona : c'est toi qui voit, mais justement si elle ne le connait pas pourquoi pas lui apprendre ? en 30 jours c'est faisable non ? surtout si elle le connait face à toi
moi je suis super débutante et tu vois j'ai la marche au pied à droite à bosser, moins leurrer etc... mais c'est pas le but de ce post là ? de bosser ?

Euh j'ai jamais dit le contraire ^^
Biensur ce post est fait pour bossé mais je bosse déjà pas mal de truc en ce moment donc une toute mini chorée , je pense pas que se sois faisable en ce moment , mais si on a le temps & que tous les autres trucs en cours sont acquis je commencerais ;)

Meelaustralien-x a écrit:

+1

rah manue je t'adr XD

euh Laura le plus simple c'est que chacun se prenne 1 message et édite non ?

Invité
mdr je suis comme ça tout le temps en obr, jme marre tout le temps, après tu m'étonnes que ma chienne soit pas sérieuse quoi hum

Manue j'adore comme tu rigole

J'essairais, je pense pas que je vais avoir de problème à faire l'exercice par contre je peut pas filmer donc je vous ferer un compte rendu écrit quand je le travaillerer : )

Ton rire est communicatif en plus

Invité
KissMeKiwiwi a écrit:
Heu Fiona je disais pas ça méchamment hein ?

Ah mais j'ai pas pris sa méchamment x)

Super !!!
et bien moi, je suis ok avec Ti'boy !

Comment vous faites d'habitude : chaque personne ouvre un post et on edite le premier message pour rajouter les videos au fur et à mesure et on post pour faire un up et indiquer que l'on a rajouter une video ?

Invité
sweetchoups a écrit:

Oui on fait que me le dire Bah quand je rigole c'est pas pour du faux mdr puis si je pars en fou-rire tu peux pas faire autrement que de partir avec moi

sweetchoups a écrit:

+1

Invité

Les boulets

MERCI LAURA d'avoir explique à tout le monde et Chloé ton schéma est nickel alors bon travail à tous !!!

Je posterai plus deamin le week end je peux pas trop

inddyana a écrit:
Les boulets

MERCI LAURA d'avoir explique à tout le monde et Chloé ton schéma est nickel alors bon travail à tous !!!

Je posterai plus deamin le week end je peux pas trop

Ha le mien convient, donc le chien peut être à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle au choix? Cool Merci

Invité

En fait c'est parce que je sais pas lire, j'avais pas vu qu'il fallait faire un passe entre les jambes C'est encore pire

ben moi je l'ai lu 7 fois jsuis allée filmer ... et c'est pas du tout ça j'ai fait n'importe quoi
mais j'ai fait le passe moi ^^

Et bien pour nous, vous aurez la vidéo mercredi ! C'est promi !
Sa fait longtemps que je n'ai plus posté de vidéo de Darius et moi en Obérythmée donc ce sera l'occas' !
Je fais la vidéo ce soir ou demain ou mardi ! Mais vous l'aurez c'est sur !
C'est cool de faire ça, sa nous donne envie de bosser, de poster des vidéos, puis de s'amuser !

On essaiera de faire ça bientot. On filme les étapes aussi ?

MDR Manue, c'est vraiment n'importe quoi et la pire c'est que j'étais écroulée xD

Sinon euh là je crois que j'ai compris, mais je suis sûr qu'une fois sur le terrain, j'aurai plus compris xD Fanny devra m'expliquer mercredi

Choupa :) a écrit:
On essaiera de faire ça bientot. On filme les étapes aussi ?

OUip maos là vous avez foutu le bordel dans les vidéos je sais pas comment le refaire joliment

Voici notre vidéo ! Je ne sais pas si c'est vraiment ça !
Mais en tout cas je suis super contente de mon Bébé ! Parce que la marche au pied à gauche il ne connait pas ! Alors c'était l'occasion de lui apprende !

pas mal justine!
essaye de trouver un plus grand espace pour travailler mais c'est vrai que c'est drolement bien.

et puis j'ai le meme jouet

Bon, j'ai bien tout compris, mais quand je veux le faire, je me plante, je mélange tout... Une horreur...

sweetchoups a écrit:
Super !!
C'est un peu petit par contre

Oui je sais ! désolé pour l'espace !

usti a écrit:
pas mal justine!
essaye de trouver un plus grand espace pour travailler mais c'est vrai que c'est drolement bien.

J'essaye de temps en temps de faire un peu d'obr dans la forêt mais il regarde tout le temps au loin si y a pas quelqu'un !
Il veut travailler que quand on est tous les 2 ! Une fois ma mère nous a regarder et il voulait pas travailler !

Invité
Justine-Darius a écrit:
usti a écrit:
pas mal justine!

J'essaye de temps en temps de faire un peu d'obr dans la forêt mais il regarde tout le temps au loin si y a pas quelqu'un !
Il veut travailler que quand on est tous les 2 ! Une fois ma mère nous a regarder et il voulait pas travailler !

Ouais bah il faut lui apprendre... Tu travail le contact, tu récompenses au moindre mouvement.. C'est sur si tu dis mon chien le fera pas donc je le fais pas, bah tu n'avanceras pas (XD) donc justement, sa te fais un petit challenge, travaillé tout seul entre quatre mur, c'est pas cool.

J'ai essayé ça hier et voila ce que ça donne. On est en train d'apprendre la marche au pied à droite donc c'est pour ça qu'elle me lèche tout le temps les doigts, j'essaie de la garder bien près de moi. C'est dommage, je sors du cadre pour le premier twist mais je vous promet qu'elle le fais
J'espère que j'ai bien fait, j'ai un peu tourné au hasard

cowboy-blue a écrit:
Justine-Darius a écrit:
usti a écrit:
pas mal justine!

Ouais bah il faut lui apprendre... Tu travail le contact, tu récompenses au moindre mouvement.. C'est sur si tu dis mon chien le fera pas donc je le fais pas, bah tu n'avanceras pas (XD) donc justement, sa te fais un petit challenge, travaillé tout seul entre quatre mur, c'est pas cool.

Ok ! Merci Marion de tes conseils !

dur dur de travailler à l'extérieur : y a pleins d'odeurs à renifler ... et la motivation n'y était pas

[code]

/code]

• Créer...