Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy concours CHANTILLY - agility

Messages recommandés

Invité
Globalement je suis très heureuse. J'avais un chien avec de la bonne vitesse, & qui m'écouté. Donc je suis satisfaite. De +, j'ai toute mes zones !

Open : Je suis assez contente de sa vitesse, & moi je cours encore plus vite sauf que je m'étais pas rendu compte qu'on avais un slalom en face de nous. J'ai tenté le doucement en sachant bien qu'il allais passé la mauvaise porte, on alé tro vite. & dernière barre du parcours, la faute a pas de chance ! Mais on c'est éclaté

1er Degrès : J'ai mon brevet ! Je passe maintenant en 2eme degrès. Je suis 1ere sur 8.

GPF : Faute de ma part, je lui ai pas assez montré l'obstacle. Bien contente quand meme, malgré ma petite erreur. Le chien a été génial & j'ai eu l'exelent !

Jumping : Une reco avec 40 concurrent en C sur le terrain. JE NE VOYAIS RIEN durant la reconaissance du parcours. Le résultat n'a pas manqué puisque comme vous le voyez, je sais plus ou allez. Le chien i comprend rien mdr il reste a coté d'moi xD Donc un temps misérable & une maitresse en fin de journée sa donne un peu n'importe quoi... Mais Cow a été super bien récompensé.

Bilan : Cowboy c'est donné a fond (sauf au jumping, un slalom trèèès lent par rapport a l'open) mis a part ça rien a dire. Pas de barres (fin si 1 ^^) toute les zones, il écoute, il est concentré, il prend de la vitesse... Que demandé de mieux ? Place a la vidéo. Je suis très contente.

Invité
Bravo pour tes parcours :)

J'ai une question lol: c'est bien toi qu'on entend dire "couché" tout le temps ?

Invité

Bravo.
Et surtout pour ton passage chez les moyens :) tu as largement le niveau pour le 2.
les refus et le slalom c est des petits trucs qui se réparent tout seul en fesant plus attention pendant le parcours c est tout
Mdr pour le jumping, c 'est la fin de la journée et les pertes de mémoires arrivent, le pov' cowboy, lol

Invité

Merci les filles Oui tekila , je m'inquiéte pas trop parce que se sont des petites erreurs d'inatention qui vont vite se réparé avec l'éxpérience XD

Ly a écrit:

J'ai une question lol: c'est bien toi qu'on entend dire "couché" tout le temps ?

Je dis pas couché tout le temps je dis couché sur les obstacles a zone (balance, le A & la passerelle) il na pas le droit de sauté et il doit mettre ses pattes dans la zone rouge, quand il été jeune je disais couché & il se couché, comme tu le vois il a pris bcp de vitesse & ne se couche pas (je perdrais trop de temps mdr) mais il comprend = couché : je ne saute pas. sa le ralenti ;) sinon sa me compte des pénalités. Mais on peut dire halte, reste, patte, zone... touche.. moi c'est couché x)

Ah ben ça fait plaisir autant celui de la semaine dernière je l'ai trouvé un peu lent là une trés bonne vitesse il s'éclate vraiment !
Le degrès est trés simpa a regarder , bon le premier hum ... j'ai cru que tu allais te prendre la porte de slalom mais bon c'est pas grave tu as bien repris. Le dernier ...

Sinon je trouve ta voix bien moins sèche que la dernière fois , tes ordres sonr clairs j'adore les "en avant cowwwwwwwwbooooooooooooooooyyy" , les zones impecs ... donc c'est bien mieux je trouve que celui du WE dernier
Bonne continuation

C'est super !
Vous progressez toujours & Cowboy prend un réel plaisir à le faire.
Très chouette, j'aime beaucoup

Franchement c'est super ! On adore comme tu le guide et on voit que vous vous éclatez tout les deux. Bravo , on adore votre Duo

Invité
J'ai dit ce que j'en pensais sur BCMA

Alors déjà un grand bravo pour ton 2em degrès whouuuhouuu !

Je trouve que tu as l'air plus motivée que la dernière fois, du coup plus motivante et ça se ressent sur la vitesse de ton chien (enfin c'est mon impression) . C'était vraiment des jolis passages !

Dis donc tu enchaine les concours maintenant ? Quelle chance !

Invité
sweetchoups a écrit:
Alors déjà un grand bravo pour ton 2em degrès whouuuhouuu !

Je trouve que tu as l'air plus motivée que la dernière fois, du coup plus motivante et ça se ressent sur la vitesse de ton chien (enfin c'est mon impression) . C'était vraiment des jolis passages !

Dis donc tu enchaine les concours maintenant ? Quelle chance !

Yes , je suis d'accord , je te trouve beaucoup plus motivante la que la dernière fois sauf au dernier parcours mais ta tous Oublié , petite blonde x)

Non serieux j'ai adoré son premier Slalom & quand tu a dis " EN avant COOOOW " ^^

Bravo pour le deuxième degrès

Invité

Il et vraiment trop fort !!!!
Vannook et une flèche mais cowboy aussi !!!
Bravo à vous 2

Invité

Bravo c'est génial
Cow va plus vite qu'à votre dernier concours !
Vos parcours sont beaux à voir (dsl ça veut pas dire grand chose mdr).
Fin un grand bravo à vous deux je trouve ça génial !!

Invité

super je trouve qu'elle est tres motivée quelle aime bien
j'adore les en avant !!!
bravo pour ton 2 eme degres !!

Invité
Citation :
je trouve qu'elle est tres motivée quelle aime bien

Cowboy le transexuel ptdr

Invité

Ok merci des explications

PTDR Fiona

Invité
Meelaustralien-x a écrit:
Citation :
je trouve qu'elle est tres motivée quelle aime bien

Cowboy le transexuel ptdr

mince j'ai l'habitude de dire elle
il est tres motivé et il aime bien

Invité

Super , j'adore . Comme a dit fanny , ta voix est moin sèche que sur le précédent concours .

Invité

Fiona , je dis pas en Avant COOOOW je dis en avant SAAAAUTE mdr x)) si je dis Cow la il va revenir vers moi direct ptdr

Alors oui c'est mieux que le week dernier car : Jété pas sortie en concours depuis Fevrier! J'étais stréssée. La, le concours c'est passé a mon club, avec ses obstacles habituel, jétais pas stréssé car j'en avais dja eu un la semaine dernière , donc sa c'est ressenti c'est certain .
Sinon voila , j'enchaine plus les concours lol , le prochain sera a Dieppe le 12 Juillet! un peu de tranquilité pour Cowboy

Invité

ptdrrrr le jumping j'adore la fin "allez couuurs allez allez" et toi tu cours pas mais cowboy il accélère et regarde devant l'air de dire "mais je cours je cours!!" j'adore j'en ai fait un comme ça aussi une fois, à la moitié du terrain me suis arrêtée, j'étais totalement paumée, ma chienne s'est carrément couchée, la honte

le 1er degré est MAGNIFIQUE ! il a vachement prit en vitesse (et en poils lol) c'est superbe à voir ^^

Invité

Merci Manu , haha j'adore , tout les gens qui m'ont dis "Hooo ton chien n'aura pas de poil" j'aime bien allez les voir " ta vu , il en a des poils mon chien , meme plus que l'tien maintenant mdr"

Mais grave , lui il est trop motivé pour le jumping & moi j'fou plu rien mdr pauvre ti père

Invité
Paske Cow avait pas bcp de poils ?

Invité
Ly a écrit:
Paske Cow avait pas bcp de poils ?

Ben pas enormément mais bon il étais jeune, mais comme il été déja doué, les gens le prenais pour un grand & parlé un peu que y'avais pas assez de poil mais bon :/ Ils le voyais pas comme un bébé , maintenant c'est un grand & il en a bien assez !

SEPTEMBRE 2OO8 (la on me disais que sa pousserai pas..)

FEVRIER 2OO9 ( sa commence a sétofé)

AVRIL 2OO9

Sa a bien changé quand même

Invité

Je confirme ! L'est trop beau

Ralala Marion, tu ne cesseras jamais de m'étonner!
C'est encore mieux que le dernier concours que tu nous a mis! J'ai l'impression que Cow est plus rapide ( sauf le dernier slalom ) et vous faites moins de fautes!
J'adore quoi, il maitrise super bien et vous enchainez tout superbement bien. Quand je pense que j'étais contente d'avoir réussi 2 obstacles de suite et que je vous vois maintenant
Continuez comme ça, c'est génial
Ca fait combien de temps que vous faites de l'agility?

Invité

Merci ;)

sa fais 1 an qu'on en fais "bien" et 1 an & demi qu'on a commencé

Un grand bravo à tous les 2 !
Cowboy est magnifique en photo mais en vrai il est plus que sublime !
J'étais bien contente de vous rencontrer !
Voici la seule photo que j'ai de vous 2 ! Le reste c'est que des vidéos !

Bonne continuation en agility, et surtout encore bravo !
Ps: ma mère m'a dit que tu consuisait super bien !

TROP FORT ! 40 000 fois mieux que le précédent^^

J'ai trop adoré les "en avant saute" ça c'est du pro Et la même chose toute à la fin, il t'en fait 3, ça fait vraiment trop pro

Bravo bravo !

un grand bravo marion, vous grimpé vite dans les niveaux, et votre boulot est super! j'en voulais encore à la fin de la vidéo moi
vraiment, ton chien était à fond, bravo, même si petite erreur au gpf le parcours est superbe quand même

Invité

Toutes façons pour les poils ton chien il est jeune, ma chienne en 7 ans a pris pas mal de poils alors qu'elle a pas les poils longs

Invité

Merki Morgane :)) C'est impréssionant , je trouve qu'on monte assez vite aussi , j'aurais jamais pensé .. J'ai jamais eu de difficultés particulières & de voir qu'on avance , sa fais plaisir !

La , le loulou se repose , je pense faire une semaine "Cool" et reprendre l'agility dans Une semaine ou deux . On a plus de concours avant juillet, je vais le laissé tranquille xD Pis ce matin , troupeau , j'ai jamais vu mon chien aussi mort en rentrant donc oui il est motivé & tout mais c'est a moi de faire attention a ne pas le gavé & trouvé le juste milieu

Oui Manuelle , sa va encore s'éttoffé un peu je pense ^^

• Créer...