papatte1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coucou tout le monde voilà j'ai enfin pris un peu de temps pour filmer quelque truc que cheyenne connait ! la lumière est pas top, il était 21h donc c'est bof bof ! et moi je ne fait pas du tout attention à ma gestuelle ! donc à améliorer par contre désoler pour la musique qui va pas trop avec ! j'avais que ça sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 mai 2009 T'as oublié la vidéo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui mdr mais ça y est je l'est mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On adore ! C'est le première fois qu'on voit Cheyenne en vidéo , elle est grande dis donc ! Et toute belle On adore la prière ! Pourquoi tu dis qu'elle est ratée ? Bravo à vous deux , hâte de voir de nouvelles vidéos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci les filles ben elle est pas si grande que ça ! c'est du trompe oeil sinon pour la prière enfaite je lui donne la récompense alors qu'elle force pour aller cherche la friandise, j'aurais du attendre qu'elle se position puis la récompenser ! mais c'est pas grave et oui c'est la première vidéo de cheyenne en obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est super Elle est très douée, on aimerait vous voir plus souvent ! ^^Le youpi, excellent Dans l'ensemble c'est très bien, j'adore Bonne continuation & ON VEUT VOUS VOIR PLUS SOUVENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 super moi j'aime bien!!!ce que j'adore c'est avec le skate a la fin je trouve ça vraiment excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vraiment super !!! J'adore le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'aime beaucoup, vivement la suite ! Pik'Wik a écrit: Bonne continuation & ON VEUT VOUS VOIR PLUS SOUVENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Première fois aussi que je la vois en vidéo d'obr depuis longtemps !!! elle est superbe cette chienne ! Elle est volontaire,puis heureuse de fiare ce qu'elle fait ! j'ai beaucoup la prière ! et le recul aussi ! bravo ! n'hesite aps à refilmer !!!!!! c'est geniale de la voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Le youpi c'est excellent ^^Bravo, beaux tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 chloé a écrit:Première fois aussi que je la vois en vidéo d'obr depuis longtemps !!! elle est superbe cette chienne ! Elle est volontaire,puis heureuse de fiare ce qu'elle fait ! j'ai beaucoup la prière ! et le recul aussi ! bravo ! n'hesite aps à refilmer !!!!!! c'est geniale de la voire! Elle est trop bien ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est super J'adore la prière, le yoopi et le skate Attention qu'elle ne se relève pas pour le rampe C'est vraiment super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Elodie a écrit:C'est super J'adore la prière, le yoopi et le skate Attention qu'elle ne se relève pas pour le rampe C'est vraiment super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci à tous pour vos commentaires oui j'essayerais de filmer un peu plus souvent ! Sinon pour le rampe elle apprendra à plus se levé, encore que la elle le fait pas trop ! mais c'est que moi je ne suis plus accroupi pour l'aider, donc un peu plus dur mais jpense qu'elle a compris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah la voilà enfin la ptite cheyenne en obr! un très beau boulot, elle est super ton écoute la miss! tu l'entraîne pour le ring à la fin avec la caisse? c'est super, vous allez aller loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Moi j'aime beaucoup le skate & la prière! ce sont mes préférés le tourne aussi est bien fais, juste le youpi un peu brouillon lol mais sinon ta une chienne bien motivée qui a l'air d'adorée ça ! On veut vous voir plus souvent c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh que c'est bien tout ça. C'est prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime beaucoup ! cheyenne a quel age ?pour le "youpi" (je crois que c'est le nom de l'exo) dommage qu'il y ai contact mais autrement super !! pour le roule tu devrais travailler a partir de toutes les positions pour ne pas être obligé de leurrer avant l'ordrej'adore la bouille de cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci à tous pour vos commentaire Mdr pour le ring ! ça je pense que c'est l'une des discipline auquels je ne le ferais jamais avec aucun de mes chiens trop barbare pour le Youpi oui c'est un peu brouillon, c'est que je le travailler seulement depuis 2 fois ! donc à retravailler pour que ça fasse plus fluide et mieux coordonné Pour le roule J'ai pas tout compris Aline car si je lui demande du assis elle ne le fera pas ! Comment faire ? sinon cheyenne à 1 ans depuis février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle se debrouille bien la tite mere bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 papatte a écrit:Sinon pour le rampe elle apprendra à plus se levé, encore que la elle le fait pas trop ! mais c'est que moi je ne suis plus accroupi pour l'aider, donc un peu plus dur mais jpense qu'elle a compris quand meme J'ai le même problème que toi. Je le travaille en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites