Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Initiation flyball avec cheyenne

Messages recommandés

Coucou tout le monde

pendant le concours des sorinière du je sais plus le dernier qu'il ont organisé !

il y avaitune initiaton flyball ! donc comme on en avait jamais fait c'était l'occassion d'essayer cette discipline qui me plait !
c'est mon copain qui le fait avec Cheyenne

donc voilà le montage et sans retouche, la vidéo est tel que ça c'est passé donc elle a quand même bien pigé ! j'ai juste rajouterune musique pas top mais encore une fois j'avais que ça

Et bien pour une première séance ! BRAVO
J'aimerai en faire aussi par la suite, j'adore

c'est super , elle a vite pigée le coup!
ça m'attire ce sport, on voulait en faire acheter au club, puis l'autres fois on regardait des vidéos sur le net on je faisais "stop" au moment ou il montait sur l'estrade, et j'ai eu mal pour les pattes...alors je sais pas trop.
en tout cas ça devait être une bonne expérience, j'aimerai essayer!
c'est qui qui conduit cheyenne? ton copain?

Invité

super!!ça a l'air cool!!!

Vanook a écrit:

c'est qui qui conduit cheyenne? ton copain?

"c'est mon copain qui le fait avec Cheyenne" elle l'a noté ^^

Super,
c'est sympa en plus on voit bien l'évolution !
Ce sport m'attire pas plus que ça car une fois le truc compris, je vois plus trop d'intérêt ? Mais je me trompe surement.
Mais à découvrir ça peut être rigolo !

Vanook a écrit:
c'est super , elle a vite pigée le coup!
ça m'attire ce sport, on voulait en faire acheter au club, puis l'autres fois on regardait des vidéos sur le net on je faisais "stop" au moment ou il montait sur l'estrade, et j'ai eu mal pour les pattes...alors je sais pas trop.
en tout cas ça devait être une bonne expérience, j'aimerai essayer!
c'est qui qui conduit cheyenne? ton copain? :

oh ba non je pense pas que les pattes en prennent un coup ! enfin ça dépend de ta vidéo ! en plus si tes loulou adore la balle c'est le top ce sport, enfin c'est bien en complément de l'agility et l'obérythmée car sinon on développe pas forcement de complicité avec son chien ! mais je trouve ça sympa de jouer sur une équipe de 4 en relais !
bientot j'aurais ma flybox je pourrais m'entrainer
j'ai déja presque un parcours d'agility c'est mon voisin qui me les construit

oui c'est mon copain
merci a tous pour vos commentaire :D

Invité
C'est sympa le flyball je connaissais pas ^^

papatte a écrit:

oh ba non je pense pas que les pattes en prennent un coup ! enfin ça dépend de ta vidéo !

je pensais comme toi, et j'ai regardé des dizaines de vidéos, franchement regarde en plein sur dayli par exemple, si tu fait un arrêt sur image ça fait mal de voir ça... c'est au québec je crois qu'ils ont une vidéo d'un tournant "parfait" sur la base de lancement, mais en france on a pas trop cette technique, pourtant pour les articulations c'est mieux.
mais je suis d'accord, moi aussi j'aimerai en faire, l'idée de relai et tout, j'avais vraiment envie avec une amie de faire ça au club, et on a regardé plein de vidéos en les décortiquant, ça nous a un peu freinée.
après voilà, je parle pour moi, chacun fais ce qu'il veux, et j'essairai surement aussi un jour

Invité
Vanook a écrit:
papatte a écrit:

oh ba non je pense pas que les pattes en prennent un coup ! enfin ça dépend de ta vidéo !

je pensais comme toi, et j'ai regardé des dizaines de vidéos, franchement regarde en plein sur dayli par exemple, si tu fait un arrêt sur image ça fait mal de voir ça... c'est au québec je crois qu'ils ont une vidéo d'un tournant "parfait" sur la base de lancement, mais en france on a pas trop cette technique, pourtant pour les articulations c'est mieux.
mais je suis d'accord, moi aussi j'aimerai en faire, l'idée de relai et tout, j'avais vraiment envie avec une amie de faire ça au club, et on a regardé plein de vidéos en les décortiquant, ça nous a un peu freinée.
après voilà, je parle pour moi, chacun fais ce qu'il veux, et j'essairai surement aussi un jour

Effectivement , au québec on enseigne le ' box turn ' , ce qui est BEAUCOUP mieu

Une video :

https://www.youtube.com/watch?gl=CA&hl=en&v=gqD52j5N5_Y

Sinon c'est bien pour une première fois

ah super merci pour la vidéo amélie, je la cherchaiiiiiiiiis!!! trop bien! bon je vais visionner ça avec les copains du club alors, merci!

oki Morgane je comprend mieux ce que tu veux dire !

mais pour le lien !
leur méthode à l'air simple en plus à apprendre ! mais on peux peut être leur apprendre cette méthode la nan ? si vous demander une flybox vous aurez peut être le droit de faire comme ça !

enfin moi en tout cas je vais en avoir une par mon voisin j'essayerai de lui apprendre comme ca ! mais faut que je trouve en vidéo une méthode du début à la fin car je pense pas que l'on met directement un obstacle devant ?

oui je pense avant obstacles, apprendre à tourner sur la boite justement

Vanook a écrit:
papatte a écrit:

C'est clair que sur certaines photos les pattes en prennent un coup !
C'est pour ça qu'il ne faut pas faire ça dans son coin tout seul sans quelqu'un qui s'y connait vraiment, et de bien apprendre au chien a tourner...
Super vidéo

• Créer...