Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Une belle journée avec 2 amis et leur pitou , c'étais génial !! les photos ne sont pas prise pas moi « Un écureuil !! » Snow qui court... Et la laisse d'Eddy... xD ]Les cheveux dans le vent !! En plus sont tous assis !! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les photos sont sublimes Celle où tu es avec tous tes chiens est un régal :coeur:J'adooore quoi .. Et le beagle, big coup de coeur, l'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 magnifique photo ! sont trop belle ! on dirais que Lotus à toujours fait partie de votre vie ! il est super bien intégré et magnifique oui la photo ou tu est avec tes 4 chiens est très belle ! et super quand tu porte Snow ( je sais pas comment tu fait lol ) ça a du être une superbe ballade les chiens bien défoulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Sont superbes les photos !Vous avez du vous éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 wouha , les lieus sont superbes! j'adore snow grimpé sur le tronc, un vrai singe et lotus assis dans l'eau, elle est trop belle! et celle de vous tous, wahou! bref j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Lieu , photos , paysages , chiens .. Tout est magnifique la dedans . L'appareil a l'air de super qualitée en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Tes photos ont un sacré charme waw ! Puis ya de ces paysages mon Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oui c'étais une super balada , j'ai hâte d'y retourné Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vraiment vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La qualité ! Franchement de superbes photos, de supers décors et de superbes chiens, vraiment un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbes (et le mot est faible !) Les loulous sont magnifiques et les pasages les mettent très bien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 trop belle les photos!!!!! le coin a vraiment l'air super pour balader les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ouah !! quelle belle photo coup de coeur du chien noir et marron un croisé dobermann je pense on dirait ma chienne en plus grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci a tous , je dirais les compliment pour les photos a mon amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est pas inscrite sur le fofo ton amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 VRAiMENT M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ses photos ! & pour que je prenne le temps d'écrire magnifique comme ça c'est qu'elles sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:VRAiMENT M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites