Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila comme on est pas forcément interessé par l'exercice du moment je voudrais mettre en place chaque mois 3 exercices : 1 trick , 1 d'obr et un un peu plus d'obeissance mais pour aider en obr ! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 par mois, oui c'est bien! ça laisse le temps à chacun de préparer au moins un des trois, et d'avoir plus de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Vanook a écrit:par mois, oui c'est bien! ça laisse le temps à chacun de préparer au moins un des trois, et d'avoir plus de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vrais que sa donne plus de possibilité de choix super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 mai 2009 + 40 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah super j'ai eu peur que ce soit trop ! merci beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Réglisse a écrit:merci beaucoup alors C'est l'idée qu'on trouve bien, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 TG ML flood pas ici c'est sérieux quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh la bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Un par Mois , sa fait un peu beaucoup lol Un trick & un tour d'obr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sympa, tant qu'on doit pas tous les faire une fois qu'on s'engage d'en 1 ^^Si on peut sélectionner ce que l'on veut faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Un par Mois , sa fait un peu beaucoup lol Un trick & un tour d'obr .. ben ouai mais les gens font que ça les interesse pas torp donc j'essaie d'inover ... je prefere que tu participes à un qui te plais plutôt que de ne pas participer au seul exo proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Et si on veut faire tous les exos qui sont proposés on peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ly a écrit:Et si on veut faire tous les exos qui sont proposés on peut ? ben ouai c'est le top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ok donc si j'ai bien compris ya: la mini choré et l'exo à distance.What else ? (j'ai peut être zappé qqch ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ly a écrit:Ok donc si j'ai bien compris ya: la mini choré et l'exo à distance. What else ? (j'ai peut être zappé qqch ^^) et le trick mais ça c'est plus dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Et jeux de pattes mais dans une autre rubrique.Ben ça nous en fait des choses à faire :) Je vais essayer de tout faire avec les deux chiens je promets rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites