Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pik'Wik

Slalom Pepsy

Messages recommandés

Alors hier on a décidé de faire un peu de de slalom..
Bien sûr avec les moyens du bord (piquets tordus mais ça va quand même) un vent de malade ! Et je trouve que ma chienne commence a y prendre goût.
J'attends votre avis

Slalom agility
envoyé par Grincheuse-P. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Désolé j'ai pas le temps de tout regarder il faut que je met remette à mes révisions (partiels demain et pas révisé ).
Attention de ne pas le faire avec un nombre impaire de piquets, le chien doit pas prendre l'habitude de sortir du mauvais coté. Je serai toi je passerai plus de temps avec 2 piquets, en essayant qu'elle prenne l'entrée du bon coté sans la guider .

C'est très bien sinon !!

Bon au boulot moi

Merci !
Ok pour le nombre de piquets, j'y avais pas pensé.

Révise bien & mxrde hein ^^

C'est vrai fait attention pour le nombre de piquet. En ce qui me concerne pour apprendre le slalom à Brisca, on a commencé en slalom grillagé de 12 piquets ( pour apprendre au chien a chercher l'entrée) puis les 4 piquets, ensuites 8 piquets puis 12. Pense aussi que pour que ton chien soit autonome dans son slalom plus tard, a ne pas l'assister avec un gateau pour qu'il passe les portes, mais plutot en le motivant quitte a l'aider un peu avec ta jambe pour la derniere porte du 4 piquets. Bref j'espere que je suis clair. Et juste une derniere chose : le slalom normal et l'inversé son deux choses differentes pour le chien, donc fait attention à ça.

Bon courage pour la suite !!!

Invité

Il me semble que tu le fais, mais au cas ou, c'est toujours épaule gauche du chien qui rentre.
Sinon, j'ai pas l'impression que Pepsy comprenne se qu'elle fais. Elle parait distraite, renifle... Elle n'est pas concentrée en fait.
Je pense qu'avec le temps sa va venir ! Mais il faut qu'elle sois concentré pour comprendre ce qu'elle fais.
Sinon, est ce que ton "slalom" a un intervalles entre chaque poteau de 60 cm ? Si non, mesure & fais qu'il y est 60 Cm, pour qu'elle est un bon slalom ;)

Bonne continuation !

cowboy-blue a écrit:
Il me semble que tu le fais, mais au cas ou, c'est toujours épaule gauche du chien qui rentre.
Sinon, j'ai pas l'impression que Pepsy comprenne se qu'elle fais. Elle parait distraite, renifle... Elle n'est pas concentrée en fait.
Je pense qu'avec le temps sa va venir ! Mais il faut qu'elle sois concentré pour comprendre ce qu'elle fais.
Sinon, est ce que ton "slalom" a un intervalles entre chaque poteau de 60 cm ? Si non, mesure & fais qu'il y est 60 Cm, pour qu'elle est un bon slalom ;)

Bonne continuation !

Je mesurerais, il doit y avoir a peu près ça, sinon j'écarterais.
Merci.

Pour épaule gauche, oui t'inquiètes

• Créer...