aline13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 point négatifs : - moi, je cafouille, je suis raise comme un manche- mon CD n'est pas passé du coup c'était la radio et forcement je suis tombée a cheval entre 2 chanson donc franchement pas facile- mes demi tours sont a retravailler car 2 fois de suite elle perd le contact et je suis obligée de lui parler pour la reconcentrer- le pas espagnol a eu du mal a démarrer ainsi que le revers- le salut est ratépoints positifs- ma chienne est géniale - on dirait pas vu d'on ça a été filmé mais y avait pas mal de monde du bruit ... et elle est resté concentrée comme d'hab j'attends vos critiques, remarques et conseils démo spaenvoyé par valkane. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis sûre que les non initiés n'aurons rien remarqué de tes cafouillages. Bravo, quel sérieux, quelle précision et quelle exigeance dans ton travail. Ils auraient pu te faire un peu plus de place, tu es coincée entre les obtacles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je rejoins opercut, franchement, c'est agréable à voir et les gens ont dû apprécié! c'est vrai que tu n'avais pas énormément de place, mais tu l'a bien occupé, les tours sont divers, et malgré quelques cafouillages ça reste vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour la place les chiens de spa devaient repassé en agility après et pas le courage de tout déplacer.les toutous de la spa ont étés super en agility dommage mon copain n'a pas filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 1: Ouh les fainéants! 2: Ouh le vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vraiment super bravo à vous 2 !!! Enfaite je rejoins Opercut et Vanook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ton auto critique est bonne, je suppose que tu étais un peu stréssée ? Moi aussi lors de mon premier concours j'été raide comme un piquet. Il faut se détendre & te servir un peu plus de tes mains. Ta marche au pied & ton pas espagnol ne finiront jamais de me scotché!est ce que tu pourrais me dire comment tu t'y prend pour cette marche au pied nickel & ton pas espagnol a coupé le souffle ? ( et vu ton niveau la dessus, je suis sur que sa en ferai des heureux si tu crée un post dans techniques avec TES explications)J'adore. Ta une chienne super bien concentrée sur toi & qui éxécute tout avec plaisir. Les cafouillages, on les voit a peine.Bonne continuation, vous allez faire pleins de chose, vous avez un superbe avenir en OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je trouve que c'est une super démo. Quel pas espagnol Raaaa maintenant je vais écouter du Louise Attaque toute la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai trouver ca tres propre! bravo!! dommage pour le manque de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MDR on est un peu opposée Floppy et Moi avec Toi et Djune Nous c'est pas du travail, c'est du jeu et du délire en permanence, tandis que toi c'est du sérieux et du propre, ça fait vraiment niveau professionel ! Un énorme bravo ! Puis appart le salut et le revers un peu lent, j'ai vraiment trouvé ça bien ! Et ton aps espagol, t'es priée d'aller le mettre dans les point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vraiment génial! je trouve que tu es un peu trop sévère avec toi meme, vous avez été géniales! Le pas espagnol a peut etre du mal à démarrer mais il est super gracieux et elle lève vachement bien les pattes, pas trop vite! Franchement j'adore, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vanook a écrit:je rejoins opercut, franchement, c'est agréable à voir et les gens ont dû apprécié! c'est vrai que tu n'avais pas énormément de place, mais tu l'a bien occupé, les tours sont divers, et malgré quelques cafouillages ça reste vraiment bien! +1!! Ce pas espagnol Elle est géniale cette louloute ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 super moi je trouve ça très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 wha vraiment super pour une première !! Dommage pour la musique par contre ça gâche un peu le tout qui est vraiment très sympa ! "- mes demi tours sont a retravailler car 2 fois de suite elle perd le contact et je suis obligée de lui parler pour la reconcentrer" Peut être que tu devrais la prévenir avant de tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bravo ta choré est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est bien ! Ta chienne reste concentrée. Même si quelques petites fois elle perd un peu de contact, elle est bien sur toi Son pas espagnol est magnifique Je trouve ça super sympa surtout que l'espace n'est pas très grand et la radio n'était pas prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci, le pas espagnol a été bossé au target stick pour obtenir de l'amplitudeet j'ai cliqué très vite que ce qui m'intéressais vraiment dans l'apprentissage c'est a dire les papattes bien hautes il est vrai qu'il faudrait que je m'amuse un peu plus mais ça c'est pour bientôt car djudjune par en vrille quand je bouge trop hihi donc faut que je bosse pour le demi tour il faut que je retravaille a la prévenir plus par mon mouvement de corpspour le revers il était lent plus par déconcentration, faut vraiment que je me motive pour allez la bosser dans des endroit riches en stimulationsmerci beaucoup pour vos interventionsvu que mon pas espagnol vous plait je vais essayer de participer au post "jeux de pattes" pour vous expliquer en détails comment j'ai travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bravo pour ta démo ! j'aime beaucoup votre travail ! tout à la voix c'est super ! le pas espagnol génial et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en fait j'ai rien a la voix a part le recule merci:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On aime beaucoup , c'est fluide , ta chienne ne se déconcentre pas trop. Un vrai régal ! Son pas Espagnol est très beau Qu'est ce que tu appelles un demi-tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est dans les demi tour au pied quelle perd le contact (visuel) et que je suis obligée de lui parler pour la remettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites