aline13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici la petite puce que j'ai ramené de la spa dimanche soir, elle est en famille d'accueil chez moi pour 15 jours -3 semaines elle est trop craquante mais très timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ohhhh elle est trop choupinoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est mignonne ! C'est bien d'être famille d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh ba oui elle est adorable ! après c'est trois semaine ne va tupas craquer pour la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est trop bellote Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est trop mignonne ! La photo avec la petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Hihihi elle est adorable :)Tu vas craquer pour elle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Paloma a écrit:Elle est trop mignonne ! La photo avec la petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle a 2 ans je ne vais pas craquer car il y a déjà foule pour l'adopter mais je retravaille sont comportement avant histoire qu'elle arrive chez ses nouveaux maitres nickelleelle est vraiment mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 C'est cool pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila la pupuce est parti ce We, elle nous manque beaucoup mais elle est déjà très bien intégrée dans sa nouvelle famille ou elle sert de guide a sa copine petite chienne aveugle, les maitre sont ravi !!!d'ici 15 jours sans doute un nouvel arrivant en accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est génial pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :voila la pupuce est parti ce We, elle nous manque beaucoup mais elle est déjà très bien intégrée dans sa nouvelle famille ou elle sert de guide a sa copine petite chienne aveugle, les maitre sont ravi !!! Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aline a écrit:voila la pupuce est parti ce We, elle nous manque beaucoup mais elle est déjà très bien intégrée dans sa nouvelle famille ou elle sert de guide a sa copine petite chienne aveugle, les maitre sont ravi !!! d'ici 15 jours sans doute un nouvel arrivant en accueil C'est vraiment super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites