Invité Posté(e) le 19 mai 2009 voila une vidéos d'hier (j'me suis planter dans la date au début ) avec le slalom, salut, saute, fais la belle, et le twist. j'ai l'impression qu'elle était pas très motivé ou c'est peut etre moi qui la motive pas assez ? Obr.19.05envoyé par melwolf - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh ba oui ta louloute est pas trop motivé car toi tu la motive bien et la récompene avec joie ! nan mais y'a des jours comme ça ou ils son pas du tout motivé ! elle a un très beau salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour le slalom pense a écarter plus tes jambes. Motive là plus ! Sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Perso, quand je vois que mon chien n'a pas envie de faire de l'OBR je force pas. Tu la récompenses avec joie mais ta chienne n'est pas motivée. Tu la réveillée ? Y'a des jours comme ça.. Mais l'obr ca doit venir tout seul, par exemple moi j'en fais, en attendant l'ascenseur dans le couloir il s'éxite, hop recule, salut, tourne... Sa viens tout seul, sa m'ai déja arrivé de posé l'appareil & d'allé cherché mon chien pour faire de l'obr, il étais pas motivé... Donc sa arrive, tkt pas, mais essaye d'en faire surtout dans les séances de jeux, en sortie si elle viens te cherché pour jouer, etc, comme je vois qu'elle a des petits pbs de motivations. Tu débutes l'obr ? Si oui, c'est bien ! Quel age a ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :Tu débutes l'obr ? Si oui, c'est bien ! Quel age a ta chienne ? j'ai commencer il y a pas très longtemps et chelkie a 2 ans je ne l'ai pas reveiller enfaite je lui fais toujours faire de l'obr. quand elle est dehors depuis un moment qu'elle a couru. alors je lui ferai faire de l'obr. quand je la ferai jouer a la balle, et la elle sera plus motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jai une chienne un peu comme toi! des fois je la motive a font mais rien y fait! pourtant je sais qu'elle aime l'obr... change de friandise ca la motivera peut etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est pas mal pour un début mais la motivation n'y est pas Si elle aime la balle, peut-être qu'elle se motivera plus. C'est peut-être aussi la nourriture qui ne l'attire pas trop Sinon, les mouvements sont bien fait ! Pour le saut par-dessus la jambe, essaye de la faire prendre plus d'élan. Tu devrais donner ta friandise juste au moment de la récompense et ne pas la garder dans la main comme tu fais. Bien sur, si c'est un tour qu'elle ne sait pas encore et que tu dois leurrer, tu gardes la récompense dans ta main. Tu es joyeuse, c'est positif ! Ta chienne va de plus en plus aimer ça. Elle gagnera peut-être de la motivation au fil du temps. Sinon tu as des postes sur la motivation quand tu vas dans la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 la balle elle aime, mais quand elle veut aujourd'hui je lui ai fait faire un ou 2 tours et elle bougeait plus, elle était plus motivé je trouve. c'était surement pas son jour je vais jeter un coup d'oeil sur les post de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Elle a ses jours elle aussi :) Je suis assez d'accord avec Élodie.Peut-être qu'elle ne supporte pas la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Faut trouver le bon moment ! Dès que tu vois qu'elle veux jouer où qu'elle à beaucoup d'énergie, tu lui fais faire quelques petits tours. Inutile d'en faire une 10e. Juste 2-3 et tu récompenses (jouet ou croquette + grosse caresse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ly a écrit:Elle a ses jours elle aussi :) Je suis assez d'accord avec Élodie. Peut-être qu'elle ne supporte pas la chaleur ? Pourtant l'endroit à l'air d'être ombrager J'ai du mal à m'imaginer un grand soleil étant donné la pluie que j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ah oui maintenant en refléchissant le soir elle pete son cable avec sa baballe et au jardin aussi je lui ferai faire de l'obr. a ce moment la Citation :Peut-être qu'elle ne supporte pas la chaleur ? oui ça se peut, dès qu'il fais chaud elle se met sur le carrelage et bouge moins que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Pour un début d'OBR je trouve ça bien :) Mais c'est vrai que si tu vois qu'elle n'a pas envie ne force pas ^^ Elle a l'air pas très motive alors ose la motive un peu plus & fait la folle avec elle. Continue sur cette voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vrai qu'elle a pas l'air motivé, et ce n'est même pas de ta faute car tu la motive bien. Essaye de faire de l'obérythmée en plein milieu d'une séance de jeux, par exemple tu lui envoie la balle tu lui demande juste un truc et tu la renvoie puis tu continue à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 merci pour vos conseil de faire de l'obr. pendant une partie de jeux ça marche trop bien enfaite ce matin je jouait avec Chelkie et je me suis dit je vais essayer comme vous m'avez dit et magie, elle était motivée elle courait c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites