Shola 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voici un vidéo de mon gros loup,qui est agé de 1 ans et 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis sur le c*l C'est incroyable tout ce qu'il sait déjà faire! Je me sens de la merde à coté La motivation de malade qu'il a! C'est génial! il est toujours sur toi, il remue tout le temps la queue, il a l'air au paradis! Et puis il sait déjà faire le saut retourné, le saut au dessus du dos, le slalom arrière,... Waouh J'étais ptdr quand tu le prends dans tes bras et que tu tournes, il a l'air d'aimer aussi Rolala, continuez comme ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Waouh c'est génial, il est hyper motivé et les tours il les fais super bien, super vite et en étant heureux. oui continuez comme ça et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 whaoo c'est magnifique il a l'air d'adorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Super ton loulou avec une belle motivation !!!Quand je pense que ces chiens sont interdits en France car "mangeur d'hommes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wouha j'suis bluffé, c'est super! en plus tu fais pas beaucoup de geste, juste ton corps qui le guide c'est vraiment super! en plus le chien est super heureux, vraiment, bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Waaah c'est fou. Toujours en train de te regarder, super l'écoute etc Vous vous éclatez, c'est ce qui compte ! Il connait pleins de choses, il est toujours joyeux.. Rien à dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vous êtes chouettes tous les deux ! Il est concentré , motivé , on ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vraiment super ce que tu le lui a appris à déjà 1 an Je vous fait un grand bravo à vous 2 et Blaize et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 OMG pareil je suis sur les fesses Il a une de ces motivations Il connait pleins de choses, est heureux pi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Excellent ! C'est magique ! J'adore comment il twist : dès que tu tournes il tourne ! Et le saut retourné est super. J'adore ! Il sait faire beaucoup de chose pour son âge C'est génial à regarder ! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 whow je crois que tu nous a tous épatés ! C'est vraiment vraiment excellent ! Tu fais des concours? Tu comptes en faire? On voit rarement ce genre de chiens dans cette discipline en plus, c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ton loulou a une bonne motivation ! Dit donc c'est très bien pour ton jeune age & son jeune age tous ce que vous savez déjà faire ! Le saut retourné , le slalom arrière .. Continuez comme ça ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow merci tout le monde.... Je suis contente que vous aimez notre vidéo Oui mon gros est encore tout jeune,comme jai dit dans ma présentation,on a commencer a pratiqué le freestyle canin des son jeune age (2 mois),surtout a travaillé la motivation et la concentration. Pour se qui est des compétitions et concours,il y en a pas encore au québec malheureusement,on fait seulement des démonstrations a plusieurs évenement pendant lété. Mais il a une petite rumeur pour une premiere compétition au québec pour cette été Donc on se prépare tranquillement. Mais si il en a une,je vais seulement participé avec ma caniche x de 2 ans, Car Blaize je le trouve encore trop jeune pour participé a une compet. Il va commencer a ces 2 ans comme Chixie Le prochain vidéo sera un vidéo de Chixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Participer à une compèt' lui donnera une expérience de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 20 mai 2009 opercut a écrit:Participer à une compèt' lui donnera une expérience de plus... Il va avoir de l'expérience en démonstrations Et surtout,je ne veux pas aller trop vite avec lui et sauté des étapes. Et j'aime mieux commencer les compétitions (peut importe lesquels) quand mes chiens son agé de 2 ans,mais c'est bien personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai hâte a cette été de vous revoir Vous êtes EXCELLENT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi aussi j'ai hate de te revoir Merci,en passant ta signature est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est juste énorme !! Tu est super vive et précise ça compte beaucoup et ton pti du coup est vraiment avec toi ! bravo c'est vraiment joli ! Bon je suis toujours sur le popotin de voir ce revers , je me dit qu'on en est bien loin , faudrait déjà que je cerne dans ma tête comment le mettre en place et c'es pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 c'est ouahhh !!! je suis époustouflé c'est impressionnant cette motivation et ton bébé est trop mignon je suis contente qu'il y ai un autre molosse sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo j'avais pas vu en plus il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci beaucoup tout le monde Mon gros vous donne une lechouille Je travaille présentement sur un vidéo de Chixie ma mini caniche X. Elle boss TRES bien elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Choupa :) a écrit:Vous êtes chouettes tous les deux ! Il est concentré , motivé , on ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Wahou, c'est vrai ton chien en connait des choses. Sur le recule il me fait penser à ma puce qui a tendance a aboyer dessus. Bravo et bonne continuation pour les nouveaux tours que tu vas lui apprendre même s'il en connait déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je veux bien en voire encore et encore et encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites