emilpala 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai remarqué que ça faisait hyper longtemps que je n'avais plus fait de vraie séance d'obr filmée, donc mercredi dernier, quand j'ai été photographier ma soeur à la carrière, après elle m'a prise en photos et filmée en obr. J'ai laissé le son parce que je ne trouvais pas de musique qui allait bien. Je suis très contente de sa marche au pied pour une fois! Son fais la belle est nul de chez nul, a un moment je la tire par la peu du cou car elle me fout pleins de vents ( pour regarder parterre ). Sinon à près il y a tous les tours normaux, le seul en plus c'est les pattes sur le dos ( ça fait mal ! ) qui est encore à bien travailler! Bon euh la fin j'ai eu la flemme d'effacer.. Distraction : Flicka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Super c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on avait pas vu la miss !!!Sa marche au pied commence à bien venir et son slalom est super rapide et fluide bravo ! J'adore aussi quand elle marche debout derriere toi par contre essai peut etre de la rapprocher de toi ca frea encore plus joli !!!Sinon quand elle décroche essai plutot de l'attirer joyeusement pour que l'OBR reste un plaisir Continue comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 c'est super j'adore son slalom. Citation :Sinon quand elle décroche essai plutot de l'attirer joyeusement pour que l'OBR reste un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah ça fait plaisir de revoir un peu deli! je trouve ça très bien, elle a un beau slalom, elle est joyeuse. un peu distraite mais bon, elle reste quand même sur toi! quand elle est dans ton dos elle pose les patte sur tes mains ou tu la tient? sinon tu peux lui faire poser plus vers tes hanches pour qu'elle soit plus près peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bande de folles "grrrr"-"waaaf" Emilie, t'es sûre que c'est toi ? Parlons sérieusement ;Très bien, mais motive là encore plus, un peu moins que ce que tu fais à la fin mais un peu quand même (si tu comprends t'es forte )Bref, joli slalom, j'aime bien les "hop" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est super ! Elle est bien concentrée malgrès la présence de la jument ! Son slalom s'est amélioré on trouve ! Tu l'a motives bien ! Hâte de voir d'autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je vais pas répété ce qu'Indyanna a dis car... Je suis tout a fais d'accord avec tout ce qu'elle a dis. MDR la fin, autant la chienne que la maitresse, vous vous sentez plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est super elle bosse vraiment bien deli, sa ce voie bien qu'elle aime sa. Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je rejoins tout ce qui a été dit !J'adore la fin ^^ Bastos fait la même chose, petits coups de folie J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si tu veux que ta marche au pied soit encore meilleurs récompense beaucoup plus pour éviter qu'elle ne décrochevous êtes géniales toutes les 2 c'est super agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle travaille super bien la tite Deli' ! Elle à l'air d'adorer ! Bravo à toutes les 2 ! C'est toujours un régal de vous ! Avec une jument a coté je ne pourrais jamais travailler Darius ! Il irait l'aboyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est bien ! J'étais contente de vous voir Les critiques ont déjà été dites donc je vais pas répéter La fin 'Emilie et Délilah : les inéducables !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut Sinon , c'est vraiment très bien , elle est vraiment bonne la Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Très belle marche au pied ! Et le slalom est super ! C'est dommage que desfois elle soit un peu distraite par autre chose. La fin c'est super que tu fasses la folle avec elle car ça montre qu'elle a fait un bon travail J'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai regardé la vidéo avant d'allé en cours ce matin , sa ma mis la pêche ^^ Tous comme Indianna , n'oublie pas de l'appelé Joyeusement lorsqu'elle décroche ;) J'adore tous tous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore aussi ! La fin est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vrai que ça faisait longtemps, vous avez vraiment bien progressé depuis le début, le slalom devient très joli, j'aime beaucoup la marche enfantine aussi. Et le délire à la fin, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci beaucoup! Pour la motiver il faut que je trouve le juste milieu. Parce que si je la motive comme à la fin, j'arrive plus à faire de l'obr la La sale bete qui essaie de me choper les mains... Quand elle marche avec les pattes sur mon dos, normalement je ne mets pas mes mains mais la elle était trop distraite alors j'ai mis pour lui rappeler que j'étais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon on a regardé hier avec ML ET j'ai trouvé super enjoué et tout , une belle marche au pied , ton monstre tu commences à la canaliser donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah c'est super ça! J'arrive pas à vous imaginer toutes les deux en meme temps sur Canifreestyle! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 mai 2009 emilpala a écrit:Ah c'est super ça! J'arrive pas à vous imaginer toutes les deux en meme temps sur Canifreestyle! Merci! On l'a fait, on l'a fait Sinon donc j'ai trouvé ç très bien aussi, c'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites