Brisca_luna 0 Posté(e) le 20 mai 2009 De retour d'Argentan, où j'ai passé un excellent week end, un peu naze à la fin quand même. Au programme pour notre équipe et notre club en général, l'éclate en premier, alors au niveau des résultats rien de bien brillant mais on y aller pas pour ça non plus. On savait même pas où était la finale et quand c'était alors c'est pour dire . J'ai fait un petit montage photo de notre équipe et de mes parcours à la fin. Bon visionnage : Week - end à argentan : séléctif par équipeenvoyé par Brisca_Lulu. - Regardez des animaux droles en vidéo. Félicitation quand même a tous les selectionnés et aux bas normand particuliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est chouette ! Bravo à votre équipe ! Tu pratiques depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci !! J'ai commencé les concours avec Brisca en avril, donc là c'était mon 4ème concours enfin le 1er selectif et la premiére fois sur deux jours. J'espere que c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites