louve06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai vu qu'il y avait un concours d'obé-rythmée à St Vrain le 26/07 sur le site CNEA, j'aimerais m'y inscrire, mais je ne vois pas ou on peux le faire ! A côté de certaines dates, il y a "engagement" avec le lien, mais là il n'y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 telefone a nadia labrevois, responsable obérythmée ile de france elle te donneras les coordonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ha tu va le faire finalement alors ? Tu as trouvé quelqu'un pour t'amener? Je pense que j'irai de toute façon mais je suis pas sure à 100% donc je préfère que tu trouve un plan de secours ^^ essaye de contacter st Vrain sinon, il doit avoir un mail sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voui j'aimerais bien, et mon chéri m'a dis qu'on passerais la journée ensemble si je m'inscrivais C'est tellement rare ! Mais j'espère qu'il pourra avoir la voiture sinon on va galérés pour y aller ! Enfin faut déjà que je réussise à m'inscrire ! Je vais regardé si je trouve le site de st vrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je serai de la partie également s'il y a pas de changement avec un solo et un duo (Hein Vampsouki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et tu t'es inscrit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est notre responsable obé rythmée ( alias Vampsouki sur le forum) qui va recevoir ça normalement, et qui va nous les envoyer aprés, je te transmettrai les feuilles d'inscriptions dés que je les aurait reçu si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ok, oui je veux bien, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour t'inscrire à un concours obr tu dois obligatoirement avoir la carte cnea base + licence obr, et ça tu dois voir avec Colette à moins que tu ne l'ai déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui j'ai déjà la carte de base et la licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ouf ! Parce que ça met une éternité à venir ! Le meilleur pour Saint Vrain : appelles Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon ca y est j'ai reçu la feuille de St Vrain, mais j'arrive pas à la mettre sur le forum. Si tu veut me donner ton adresse mail je te l'envoie comme ça si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qui viens alors finalement à Saint Vrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites