Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je vous présente Benji ! Il va bientot avoir 1 an, il est encore jeune ^^ Il vient tous les mardis & vendredis chez moi, c'est le loulou de ma femme de ménage ! C'est un chien bourré d'énergie & qui penses qu'à faire le fou J'ai commencé a lui apprendre l'OBR mais il est pas facile xD Voici des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Il es trop craquant :) J'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop Shou le p'tit Benji ! Ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Il est vraiment gentil en plus ! Il me voit il me saute dessus :P Je l'adore ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 oh il est trop mimi!!!!!! j'adore trop sa ptite tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très beau ! "C'est un chien bourré d'énergie & qui penses qu'à faire le fou" tu pensera à moi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il à une superbe tête, je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour lui à toutes ! Pourquoi tu dis ça Cloé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Il et vraiment extras j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 HAAAAAAAAAN ! Il est trop TROP beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je craque il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Extra cette bouille !!! Il m'a l'air très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à toutes pour lui ^^ Je montrerai vos message à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Paloma a écrit: Pourquoi tu dis ça Cloé? Parce que les boules d'énergie je connais bien, j'en ai deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super ti bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 sweetchoups a écrit:Paloma a écrit: Pourquoi tu dis ça Cloé? Parce que les boules d'énergie je connais bien, j'en ai deux à la maison MDR ok ! Paloma aussi elle aime faire la folle. Calie... N'en parlons pas... C'est comme si j'avais un troupeau de boules d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites