emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je sais pas non plus, je connais pas ce magasin xDJe vais toujours aller voir un peu ce qu'on a à la cave, ou demander à mon père, on sait jamais qu'il en ait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Le plexi glass c'est ce qui est utilisé pour faire des aquarium ! Ton père saura certainement ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est grave si c'est un couvercle de boîte par exemple ? Il est bleu (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je lui ai demandé et il a dit qu'on en avait à la cave, donc pour ça c'est bon, faudra juste les retrouver xDAprès on pourra commencer!Par contre quand elle aura bien compris qu'il faut toucher le plexiglass, faudra que je trouve un semblant de passerelle pour l'entrainer dessus, parce que je sais pas si le club sera d'accord que je me ramène avec du plexi glass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est mieux un plexi, c'est transparant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi je vois pas à quoi ça ressemble XDEmilie, bah tu prends qu'un petit morceau.Et avant de commencer ton atelier, tu positiones déjà tes cicles.Mais respecte bien les étapes dans la vidéo ;)Donc pas faire des enchaînements en y mettant la passerelle avant d'avoir travailler sur la passerelle seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 chlow c'est ça : http://tooseart.ca/images/PlexiglassSheet.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui merci :)Après j'ai fait le lien avec l'aquarium (x Mais je suis mal barrée pour trouver ça, vous pensez que ça se vend en A4 ou petit modèle (Pas d'énorme plaque je veux dire), en magasin de bricolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Magasin de bricolage, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 , parce que je sais pas si le club sera d'accord que je me ramène avec du plexi glass [/quote]Je pense que tu pourrais prendre ca au club je voit pas pk elle te dirais non vu que c es pour travailler ton chien et d ailleur marc avais essayer ce genre de metode avec clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oula ça faisait longtemps que j'avais plus mis de vidéo d'agi! :DAlors pas beaucoup de nouveautés, on travaille toujours les zones de contact et pour les autres obstacles ben on en est toujours au meme niveau, on avance lentement mais surement Je trouve quand même que Delilah a pris un petit peu de vitesse et est souvent plus motivée :DPour les zones, je les travaille chez moi et ça marche très bien, mais une fois qu'on est en club elle les fait très mal... Du coup au club je met parfois une friandise dessus pour qu'elle la zappe pas ( donc vous verrez sur la vidéo, quand elle met plus de temps pour démarrer c'est parce qu'elle mange la friandise, sinon elle touche juste avec son museau ^^ )Et sinon les fautes qu'elle fait souvent, c'est prendre une mauvaise porte de slalom ou la table, elle va trop vite et dérape --'M'enfin je trouve quand même que c'est mieux qu'avant, puis Deli ce qui l'éclate surtout... C'est foncer avec plein de sauts à la suite! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sympa cette vidéo , ça faisais vachement longtemps que j'avais pas vue ta miss en Agi :)Une chose est frappante chez toi , tu n'utilises vraiment pas tes bras pour indiqué à ta chienne , les obstacles à franchir et ne l'accompagne pas assez .Un exemple à une minute ( 01 ) , ta chienne te suis forcément , tu n'indiques l'obstacle que lorsqu'elle passe à côté , je faisais la même chose à mes débuts .Sinon un bon potentiel , la miss est bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'adore votre vidéo!!!Avec le temps elle fera les parcours encore mieux, déjà elle aime ça et elle s'amuse.Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est bien Pareil que Fion, montre lui les obstacles avec tes bras, elle y gagnerait de la vitesse je pense, et pour le tunnel ou je trouve qu'elle ralentie carrément essaye de frapper des mains Sinon son entrée de slalom est top !! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites