Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ah je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est bien ! Elle enchaine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 J'ADOOORE JE TROUVE SA GENIAL ON DIRAIT QUELLE MIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ha j'adore c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Elle pige vite la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Alors la une grand bravo en plus avec la musique YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Bah dit donc on dirais un accéléré tellement elle va vite , sa fait super bien ;) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Elle le fait super bien !!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Excellent !! J'adore ce tour en plus et elle le fait magnifiquement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Waouh, c'est génial, bravo! En plus avec la musique ça le fait trop! Juste un truc, essaie d'enchainer aussi droite, décroise, droite ( ou gauche, décroise, gauche ) car sinon elle va anticiper et faire à chaque fois un coté et puis l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est le but rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah ouai trop bien ! c'est beau à voir ! mais c'est quoi enchaine croise touche ? car la elle touche rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ouah !! Elle fait fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le touche c'est juste l'ordre pour passé la patte a gauche j'avais pas d'autre idée d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super, elle le fait bien & son regard, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 C'est vraiment super ce qu'elle sait faire belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle le fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites