Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Nous voilà rentrés de Chaumes !!!!Pour ma part très fière de ma poulette qui finit 5ème sur 25 avec 2 passages "excellent" pour son premier concours c'est cool !!!Au premier elle était bien motivée mais imprécise dans certain mouvement qu'elle maitrise bien mais a plus de mal lors d'enchainements et au deuxième elle est un peu plus distraite mais reste quand meme à l'ecoute mais il faisait chaud et dans ce cas elle aime pas travailler Je dois insérer des exos un peu plus technique et plus variés pour la prochaine fois mais là je voulais faire simple pour ne pas la mettre en echec et travailler la gestuelle ainsi que la précision de la chienne, je suis particulièrement contente de l'attention que tient la chienne alors que je ne la nourris pas du tout pendant la chorée donc je me dirige vers un travail à la boite tres vite !!!La juge m'a dit que le chien était prometteur et que j'avais une très belle marche au pied avec un beau look donc ca motive à continuer ! D'ailleurs la juge est adorable et on discute super facilement avec elle c'est cool !!!!Voici les videos :Passage 1https://www.dailymotion.com/inddyana/video/15719018passage 2https://www.dailymotion.com/inddyana/video/15719023Pour Sarah egalement ca c'est bien passé personnellement je pense qu'elle peut etre fier de son loulou je met sa video et lui laisse la place pour ses coms...https://www.dailymotion.com/inddyana/video/15719013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super les filles, bravo !! Je trouve juste dommage comme le disent les filles d'ailleurs sur la vidéo que tu enjambe Lola . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Vous avez assuré, c'est bien ! Moi je n'ai pas pu participé, en se moment j'ai fais des concours d'agi + troupeau, je peux pas gavé mon chien. Mais j'aurais tellement aimé être la ! Bravo aussi a Sarah, parce que ton Andy ne décroche casiment pas ! C'est prometteur, tu as fais combien ? Moi j'suis très contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour la vidéo !!! Et les filles aussi ! Effectivement Lola a été super !!!! Pour Andy je suis très très fière de lui, en revanche un peu moin de moi, niveau grace il y a mieux LOL La prochaine fois j'éviterais de lui donner de la bouffe pendant la chorée car il s'est étouffé avec... Et j'essaierai avec moin de statique et une chorée plus linéaire ( Plusieurs coups de stress pour etre dans les temps, notament aux " dancings " !! ) Voila Andy était a fond dans les saluts sur cette vidéo mdr trop mignon mon ptit loulou, il a été génial ! Au final on finit avec pour ce passage 77 et quelques points, et 18ème sur 25, avec quelques points en moins a cause des aboiements ( Aussi a travailler !! ) et pour la fluidité et tout ce qui suit lol Vivement le prochain, avec cette fois çi une chorée mieux travaillée et plus a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Bravo pour vos tours les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bravo les filles vous avez été géniales ! Super contente de vous avoir vu Et bravo aux toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bravo pour vos chorés c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi ce que j'adore c'est la fin... Vivement le duo de fifilles à poils ce sera trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bravo les filles ! Vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bravo pour vos choré c'est super sympa ! c'était qui la juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Annie Duchemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bravo !! un regal des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bravo les filles , Violaine j'adore ton déguisement ^^ Ta loute étais bien concentré ;) Sarah , vous avez dechirez ^^ , ton beau Andy déchire au Salut ^^ Pauvre lou il c'est étouffé avec les bouts de nourriture x) J'ai hate de voir votre prochain concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 hey c'est vraiment pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites