Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ce matin je suis allée promener Paloma au bord de mer On est allé à St Maxime & St Tropez ! J'ai fait quelques photos dont les portraits de Paloma. C'était une super ballade ! Paloma s'est régalée ! Voici ls photos: Portraits... Les oreilles dans le veeent ! On patauge dans l'eau Un peu de paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Très joli ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Marion Profitez en car Paloma va chez le toiletteur dans 2 semaines ! Donc elle va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Très belles tes photos , et très belle la Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Super les photos elle es trop choux Palonma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les poils dans le vent, la mer, le soleil! un petit air d'été ces photos! superbes palo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Roxydu16 a écrit:Super les photos elle es trop choux Palonma Elle a changé de prénom? Zut... Merci à toute ! La semaine prochaine je l'emmene nager un peu avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est super Paloma est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 La premiere & La Troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 super les photos!l'endroit a vraiment l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les photos sont trés jolies, et l'endroit aussi, ça donne envie d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Merci beaucoup ^^ Oui l'endroit est super beau surtout en ce moment... Apres Juillet-aout pas la peine... On met 3h pour aller à St Tropez ! J'adore les plages du Var mais c'est super peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Et dire qu'elle m'a nargué avec ça ce matin Magnifiques les photos ! Palo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Hihi Non j'ai pensé à toi qui etait en cours ;) J'ai meme jetté un caillou pour toi dans la méditerrannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Haaaan quesqu'elle est belle Et ce paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Paloma a écrit:Hihi Non j'ai pensé à toi qui etait en cours ;) J'ai meme jetté un caillou pour toi dans la méditerrannée Hiihih c'est trop mignon T'as fais un vœu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Lucie ! Non j'ai pas fait de voeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Paloma a écrit:Merci Lucie !Non j'ai pas fait de voeux lol Ro mdr ^^C'est gentil pour le cailloux Demain je jetterai un cailloux dans la Loire for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Paloma a écrit:Roxydu16 a écrit:Super les photos elle es trop choux Palonma Elle a changé de prénom? Zut... Merci à toute ! La semaine prochaine je l'emmene nager un peu avec moi Mince désolé faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop belles photos. Wou la mer était belle =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolies photos et le paysage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Merci à toutes ^^ Merci Ly dans la Loire en plus J'adore ce fleuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tes photos sont trop belles, j'adore les portraits Tu habites tout près de ST Tropez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oui j'habite tout près ^^ à 45min environ... Mais a 4h l'été Alors Ly tu as jetté ce cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Paloma a écrit:Oui j'habite tout près ^^ à 45min environ... Mais a 4h l'été Alors Ly tu as jetté ce cailloux?Ouais ^^ Mais moi j'ai fais un vœu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Paloma MAGNIFIQUE . St tropez & St Maxime un coin que j'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites